306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] branchement

Par Alucard le 11 07 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
je voudrai savoir si on peu brancher des enceinte en parrallelle, c'est a dire de mettre 4 enceintes pour deux sorties (soit 2 enceinte pour une sortie) si c'est possible faut-il faire des modif niveau fusible ou cable et surtout si on perd de la puissance (mais en parrallelle normalement on perd pas mais bon...)
Merfi d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 11 07 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

salut ça doit etre possible maintenant faut voir si ton ampli ça supporter le 2 ohm puisque tu va passé de 4 a 2 il me semble bien voir si tu va po trop perdre a moins tu veuille faire le branchement a partir d' un poste mais la jte déconseille direct ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 11 07 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

c'est la source ou un ampli externe ?
Par Alucard le 11 07 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

dans ce cas je laisse tomber direct, je pense qu'il fau que j'achete un petit ampli...
bon je vais essayer d'en trouver un d'occase
merci a toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alucard le 25 07 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

re bonjour je relance mon topic.
Voila ce que j'ai :
Un autoradio avec ampli de puissance : 4*50w (a 4ohms) ; impédance des haut-parleurs 4 - 8 ohms
deux enceintes arrieres d'origine (petite env. 10cm) avec aucune information dessus
Deux enceinte pioneer 3 voie coaxial de 100w nom et 400W maw a 4 ohms (25cm de diametre)
alors est-ce que je peut les brancher en parallelle a partir du poste ou alors non parce-que sa donnera aucune peche aux haut-parleurs ?
(et a quoi correspond les ohms)
merci
Par bernard93150 le 25 07 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

les ohms c'est l'indépendance du hp 4 ohms pour les hp de voiture
et ne branche pas t'es hp en parralléle sur ton poste tu va griller l'ampli interne de ceilui ci
branche plutot t pioneer sur ton poste et balance t'es 10cm a la poubelle. ou mieux achète un ampli et alimente t'es pioneer en 25
Par Alucard le 25 07 2005 15:43  R&eacutepondre en citant

ok d'acc c'est compris merci mais l'ampli va attendre un peu
merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés