|
 |
|
:D
La futur boiboite à air de ma T16, une NSB200
(vu que du coup, j'ai gardé la NSB125 pour la cab )
NSB200:
longueur cylidnre de boîte:250mm diamètre: 200mm
filtre actuel: 160 (diamètre) x 130mm (longueur) double cône
NSB125:
longueur cylidnre de boîte:200mm diamètre: 125mm
filtre : 120 (diamètre) x 130mm (longueur) simple cône
ça va ronfler : : |
|
|
 |
|
bordel c est quoi ce bazzouka :o
mais a mon avis un tres bon choix mon cher  |
|
|
 |
|
Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?: |
|
|
 |
|
nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry: |
|
|
 |
|
ep31 a écrit: | Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?: |
j'ai vu des photos d'un gars qui a retiré la boîte à air d'origine et y a mis un BMC à la place... mais par contre, vu la configuration quand il y a l'abs, il avait été obligé de plié les conduits d'arrivée d'air... donc a-t-il vraiment gagné en efficacité??
sinon, quand il n'y pas l'abs (finition confort), je pense que c'est plus faisable |
|
|
 |
|
Dans la T16, j'ai toute la place qu'il faut : :
Je ne suis ennuyé ni par l'ABS, ni par la BATTERIE
Vu qu'elle est dans le coffre : : |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry: |
la NSB200 c'est 250€ |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ykaran a écrit: | nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry: |
la NSB200 c'est 250€ |
pour quels moteurs ? tous ? ou bien juste gros essence ? |
|
|
 |
|
a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125  | alors ça se monte sur hdi ? |
|
|
 |
|
il fait toujours les version en fibre de verre ?? |
|
|
 |
|
oui, ça se monte sur HDI, tous comme les BMC
Pour les versions en fibre de verre, il doit toujours en faire, mais en NSB125, pas en NSB200 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125  |
bonjour je deterre un peu le sujet pour une question
donc pour une S16 il vaut mieux la NSB200 donc 20cm de diametre pour 25cm de long.
donc au vu du bazooka tu l'as met où sous le capot quand tu as la batterie et tout le reste à leur place :?: merci |
|
|
 |
|
non non, pour la S16, vu le peut de place sous le capot, la Nsb125 sera la seul alternative :roll:
et encore... :|
on a bien regardé sous le capot d'Eden, c'est pas gagné :oops:
il y aurait la durite du radiateur à déplacer... 2-3 trucs à retailler...
Faudrait ptet voir pour mettre la batterie dans le coffre et déplacer la centrale d'ABS :| |
|
|
 |
|
moi jvi1 de commander une boiboite en carbone pr ma give sous les conseils de nicopug  |
|
|
 |
|
ok c'est vraiment pas gagner alors :?
:cry:
ben reste plus que l'admi dynamique |
|
|
 |
|
La 200 passe pas en décalant la durite de refroidissement comme on a dit nico ? :?: |
|
|
 |
|
ça va vraiment etre juste juste... :roll: |
|
|
 |
|
photo comparative entre la NSB125 et la NSB200... :D
Ceux qui on vu la NSB125 sous le capot de ma cab et qui l'on déja trouvé grosse comprendront trés trés bien qu'elle ne rentre pas sous le capot de la S16 :roll:
|
|
|
 |
|
olalalala et dire que je trouvé la 125 enorme au meeting, mais la la 200 :o :o :o :o |
|
|
 |