306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

boite à air carbone gros diamétre avec double cone filtrant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par nicopug le 02 08 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

:D

La futur boiboite à air de ma T16, une NSB200
(vu que du coup, j'ai gardé la NSB125 pour la cab )

NSB200:
longueur cylidnre de boîte:250mm diamètre: 200mm
filtre actuel: 160 (diamètre) x 130mm (longueur) double cône

NSB125:
longueur cylidnre de boîte:200mm diamètre: 125mm
filtre : 120 (diamètre) x 130mm (longueur) simple cône

ça va ronfler ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 02 08 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

bordel c est quoi ce bazzouka :o

mais a mon avis un tres bon choix mon cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ep31 le 02 08 2004 13:50  R&eacutepondre en citant

Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 02 08 2004 14:05  R&eacutepondre en citant

nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 02 08 2004 15:02  R&eacutepondre en citant

ep31 a écrit:
Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?:

j'ai vu des photos d'un gars qui a retiré la boîte à air d'origine et y a mis un BMC à la place... mais par contre, vu la configuration quand il y a l'abs, il avait été obligé de plié les conduits d'arrivée d'air... donc a-t-il vraiment gagné en efficacité??

sinon, quand il n'y pas l'abs (finition confort), je pense que c'est plus faisable
Par nicopug le 02 08 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

Dans la T16, j'ai toute la place qu'il faut ::

Je ne suis ennuyé ni par l'ABS, ni par la BATTERIE

Vu qu'elle est dans le coffre ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 02 08 2004 22:27  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry:

la NSB200 c'est 250€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 03 08 2004 7:51  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ykaran a écrit:

la NSB200 c'est 250€

pour quels moteurs ? tous ? ou bien juste gros essence ?
Par nicopug le 03 08 2004 7:56  R&eacutepondre en citant

a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125
Par ykaran le 03 08 2004 8:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
alors ça se monte sur hdi ?
Par Westland le 03 08 2004 11:11  R&eacutepondre en citant

il fait toujours les version en fibre de verre ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 03 08 2004 11:37  R&eacutepondre en citant

oui, ça se monte sur HDI, tous comme les BMC

Pour les versions en fibre de verre, il doit toujours en faire, mais en NSB125, pas en NSB200
Par Westland le 11 08 2004 20:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

bonjour je deterre un peu le sujet pour une question

donc pour une S16 il vaut mieux la NSB200 donc 20cm de diametre pour 25cm de long.

donc au vu du bazooka tu l'as met où sous le capot quand tu as la batterie et tout le reste à leur place :?: merci
Par nicopug le 11 08 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

non non, pour la S16, vu le peut de place sous le capot, la Nsb125 sera la seul alternative :roll:

et encore... :|

on a bien regardé sous le capot d'Eden, c'est pas gagné :oops:

il y aurait la durite du radiateur à déplacer... 2-3 trucs à retailler...

Faudrait ptet voir pour mettre la batterie dans le coffre et déplacer la centrale d'ABS :|
Par brabus57 le 11 08 2004 20:28  R&eacutepondre en citant

moi jvi1 de commander une boiboite en carbone pr ma give sous les conseils de nicopug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Westland le 11 08 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

ok c'est vraiment pas gagner alors :?

:cry:

ben reste plus que l'admi dynamique
Par JaY le 11 08 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

La 200 passe pas en décalant la durite de refroidissement comme on a dit nico ? :?:
Par nicopug le 13 08 2004 9:56  R&eacutepondre en citant

ça va vraiment etre juste juste... :roll:
Par nicopug le 13 08 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

photo comparative entre la NSB125 et la NSB200... :D

Ceux qui on vu la NSB125 sous le capot de ma cab et qui l'on déja trouvé grosse comprendront trés trés bien qu'elle ne rentre pas sous le capot de la S16 :roll:

Par stormk306 le 13 08 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

olalalala et dire que je trouvé la 125 enorme au meeting, mais la la 200 :o :o :o :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés