|
 |
|
Date de sortie : 27 Juillet 2005
Réalisé par Doug Liman
Avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Vince Vaughn...
Film américain. Genre : Action, Comédie, Espionnage
Durée : 2h. Année de production : 2004
Synopsis
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...
avis perso : je m'attendais à un truc pas trop mal vu le joli casting... je l'ai matté un soir avec un collègue on avait rien d'autre à faire... et franchement je suis deçu. on s'emmerde ferme à la fin, j'ai trouvé l'action pas assez intense pour un film dont la bande annonce se base sur un duel... voila je pense qu'il faut le voir si on est fan du casting sinon je pense qu'on y survivra... |
|
|
 |
|
rien qu'en voyant la bande annonce, je sais déjà que je n'irais pas le voir
Brad Pitt se perd dans des rôles de ce type quand tu vois ce dont il est capable dans l'armée des 12 singes, Fight Club...
je dirais que Mr et Mrs Smith, c'est un bon film de dimanche soir  |
|
|
 |
|
je reviens du ciné et il est plutot bien ce film
Bien sur les scenes d'action sont tres exagéré.
Mais sinon il est assez sympa.
A aller voir rien que pour Angelina  |
|
|
 |
|
j en reviens a peine!! et je trouve que c'est un bon film. bon divertissement!! action+humour j aime bien!!
je suis retourner voir les 4 fantastiques avec un pote et on a enchainer celui la!!
donc jessica alba + Angelina = tres bonne soirée
et en dessert:
une petite megane 1.6 16v sur le retour avec 3 lascards dedans, chaud comme la braise, refroidi aussi vite
tres tres bonne soiree  |
|
|
 |
|
faut y aller rien que pour Angelina  |
|
|
 |
|
Très sympa et drole sauf la fin un peu trop.... james bond ou y tire un coup et ca tue 12 personnes... |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Très sympa et drole sauf la fin un peu trop.... james bond ou y tire un coup et ca tue 12 personnes... |
oui effectivement la choregraphie final est un peu abusé!! mais bon c'est comme ca dans tout les film!!
n avez vous jamais remarquer que dans les film les mec avec des mitraillette sont soit aveugle ou bourré???
ils tirent tous a cote!! il rateraient un elephant dans un couloir!!
et les heros avec un pistolet a six coup, ils tuent 12 gars!!!
sont trop bien les fusil au etats unis!!!6 balles = 30 cadavres  |
|
|
 |
|
ouais moi j'ai bien aimé.
sauf la scene ou il bastonne angelina derriere le canapé. . |
|
|
 |
|
bien sympa  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | ouais moi j'ai bien aimé.
sauf la scene ou il bastonne angelina derriere le canapé. . |
mais il le refait a un autre gars a un moment!! trop fort le coup de savatte  |
|
|
 |
|
trop  |
|
|
 |
|
Bien mais pas top  |
|
|
 |
|
plutot pas mal j'ai bien aimé moi |
|
|
 |
|
jsui alé le voir hier ben j'ai passé une bonne soirée. c'est un film à aller voir si on veu pa tro réfléchir ç'est à dire kil est américain BAM PAN PAN PAN PAN TAC TAC BRAOUM ah ah ah BOUM! |
|
|
 |
|
Super bon film , bien marrant du début à la fin .
Je le conseille vraiment  |
|
|
 |
|
Film américain pur
Mais Angélina vaut kan meme le déplacement, ca se laisse regarder kan meme  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Film américain pur
Mais Angélina vaut kan meme le déplacement, ca se laisse regarder kan meme  |
exactement le meme avis, et comme j'ai pas trop aimé, j'ai plus profité de ma copine à coté que du film  |
|
|
 |