|
 |
|
Tous les soirs sur France 3 Ã 20h20
Une feuilleton qui raconte, au jour le jour, l'histoire d'un quartier de Marseille : Le Mistral
Qui aime ? Qui n'aime pas ?
Moi je pensais que ce n'était qu'une série bidon comme tant d'autres et à force de regarder ben aujourd'hui je ne rate pas un épisode... |
|
|
 |
|
Moi j'aime pas mais j'ai des copines qui sont comme toi
et tu es sur un forum d'apres ce que maxence disait ? c'est celui de france 3 ? |
|
|
 |
|
Ma mère regarde ça, alors j'ai découvert cette série mais ça m'a pas accroché du tout... |
|
|
 |
|
Non non ça va pas
Je suis la série mais de là à aller parler de Plus Belle La Vie tous les jours sur un forum, je pense pas être accro à ce point
Mais par contre si je rate un épisode, malheur  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Non non ça va pas
Je suis la série mais de là à aller parler de Plus Belle La Vie tous les jours sur un forum, je pense pas être accro à ce point
Mais par contre si je rate un épisode, malheur  |
Je regarde de temps en temps mais vraiment pas régulièrement, j'ai pas super accroché  |
|
|
 |
|
Je me sens terriblement seule  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Je me sens terriblement seule  |
Mais non y'a pleins de français qui regardent et si tu savais toutes les autres conneriess que je regarde moi aussi je suis seule  |
|
|
 |
|
Ah ouais t'es du genre les Feux de l'amour ou télé-réalité ???  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Ah ouais t'es du genre les Feux de l'amour ou télé-réalité ???  |
Télé réalité parfois mais surtout les dessins animés, j'ai gardé une âme de petite fille  |
|
|
 |
|
c'est bidon comme bien d'autres serie de ce type, mes parents adore :s, moi je n'aime pas du tout, ça me gave un peu toute ces series ou l'histoire se raproche trop de la "realite", on vit ca tout les jours, pour moi la télé c'est un moyen de m'evadé de tous mes tit problemes...
mais ils en faut pour tous les gouts... |
|
|
 |
|
coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | Ah ouais t'es du genre les Feux de l'amour ou télé-réalité ???  |
Télé réalité parfois mais surtout les dessins animés, j'ai gardé une âme de petite fille  |
je vois le genre et d'ailleurs ça m'étonne pas du tout...  |
|
|
 |
|
Même si je regarde de temps en temps, je trouve ça un peu bidon, ca me fait penser à sous le soleil  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Même si je regarde de temps en temps, je trouve ça un peu bidon, ca me fait penser à sous le soleil  |
avec la même qualité d'acteur  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | E-Max a écrit: | Même si je regarde de temps en temps, je trouve ça un peu bidon, ca me fait penser à sous le soleil  |
Max, comment tu retournes ta veste, tu regardes avec moi tous les soirs  |
|
|
 |
|
cassé!  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | SeB a écrit: | E-Max a écrit: | Même si je regarde de temps en temps, je trouve ça un peu bidon, ca me fait penser à sous le soleil  |
N'exagérons rien, je suis pas autant accroc que toi, je regarde quand y'a rien à faire c'est tout  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | E-Mimi a écrit: | SeB a écrit: | E-Max a écrit: | Même si je regarde de temps en temps, je trouve ça un peu bidon, ca me fait penser à sous le soleil  |
N'exagérons rien, je suis pas autant accroc que toi, je regarde quand y'a rien à faire c'est tout  |
Mais bien sûr  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | E-Max a écrit: | E-Mimi a écrit: | SeB a écrit: | E-Max a écrit: | Même si je regarde de temps en temps, je trouve ça un peu bidon, ca me fait penser à sous le soleil  |
Mais bien sûr  |
Alors là Max, je retiens !!! Des fois tu préfères même regarder Plus Belle La Vie avec moi plutôt qu e de faire une bonne partie de GT4...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la mère de mon pote regarde sa lui aussi il kiff perso j'aime pas du tt ces série a la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
si t'aime bien ben sa regardeque toi  |
|
|
 |