|
 |
|
Bonjour je viens d'acheter recemment une 306 cabriolet de 2000 et j'aurai voulut savoir avec quoi je peut nettoyer la vitres en plastique arriere car il y a certaines traces que je n'arrive pas enlever merci. et aussi est ce que c'est normal que sur les cotés ca fasse des plis. |
|
|
 |
|
a mon avis ca se nettoie pas...masi, ca peut se changer |
|
|
 |
|
ça peut se nettoyer avec un produit de chez BMW par exemple, spécialement prévu pour ça
et oui à la longue ça peut faire des plies
ps socrouss, pas de pub pour un autre "forum" |
|
|
 |
|
OK MERCI j'irai voir chez bmw |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça peut se nettoyer avec un produit de chez BMW par exemple, spécialement prévu pour ça
et oui à la longue ça peut faire des plies
ps socrouss, pas de pub pour un autre "forum" |
ba l'autre fois tu m'as pas dit que si c'était utile je pouvais
je pige pas là !!! j'ai hésité en plus!!!
merci pour l'info en tout cas du produit  |
|
|
 |
|
vi, d'aprés la circulaire 11b alinéa 2, on évite désormais  |
|
|
 |
|
autant pour moi  |
|
|
 |
|
Sur la mienne j'ai utilisé un produit 3M "Finesse it" qui est un polish de finition qui ne gratte pas trop fort et après j'ai appliqué de la cire Meguiar's NXT tech wax et résultat nickel qui tient dans le temps car ça fait plus de 6 mois et c'est toujours impeccable !
J'ai également entendu que les produits BMW ou Porsche étaient très bon  |
|
|
 |
|
tu peux mettre un photo stp..car va falloir que je fasse la mienne...  |
|
|
 |
|
ah bah j'y pensais meme pas aux produits 3M...
J'ai pratiquement toute la gamme, c'est vrai que ca m'avait enlevé toutes les micro rayures d'une vitre de compteur... je vais testé tiens  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | tu peux mettre un photo stp..car va falloir que je fasse la mienne...  |
Oui, pas de problème je te fais ça quand je la récupère. Je l'ai mise au garage ce matin pour un cardan  |
|
|
 |
|
J'ai récuperé ma bagnole ce soir, je fais quelques photos
La c'est juste une partie bien rayée que j'arrive pas à enlever
PS: Petite précision c'est une phase 1 de 1994 et la lunette est d'origine. |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi ca fait des traces au niveau ou sa plie pour decapoter et impossible d'enlever de l'interieur ni de l'exterieur. ca fait des sorties de petites taches opaques |
|
|
 |
|
ba comme tout le monde je pense...
je vais tenter la noire moi a l'avenir  |
|
|
 |
|
La cire évite que la vitre se raye à nouveau car elle la rend toute lisse et glissante. Ca fais quelques mois que je manipule très souvent la capote et toujours pas de rayures  |
|
|
 |