|
 |
|
bon voila en sortant d'un rond point ma ligne d'échapement a casser net a 20cm du raccord du silencieux
donc je démonte le silencieux puis le met dans le cofre mais voila ca fait un bruit de pot tuning !!!!
donc je vais changer ma ligne complete !
mais que puis je mettre comme ligne d'échapement sur mon mazout pour gagner quelque chose en perf ????
si je ne peux gagner que du bruit cela ne m'interesse pas !!!
sinon je remet de l'origine psa
voiture : 306 xs hdi année 2000
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: | bon voila en sortant d'un rond point ma ligne d'échapement a casser net a 20cm du raccord du silencieux
donc je démonte le silencieux puis le met dans le cofre mais voila ca fait un bruit de pot tuning !!!!
donc je vais changer ma ligne complete !
mais que puis je mettre comme ligne d'échapement sur mon mazout pour gagner quelque chose en perf ????
si je ne peux gagner que du bruit cela ne m'interesse pas !!!
sinon je remet de l'origine psa
voiture : 306 xs hdi année 2000  |
Tu ne gagnera absolument rien sur un HDI en perf, peu etre un autre bruit en sorti mais franchement c'est tout, remet de l'origine, mais fais attention, ca douille pas mal de l'origine.
Au passage, tres beau chausson  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: |
Tu ne gagnera absolument rien sur un HDI en perf, peu etre un autre bruit en sorti mais franchement c'est tout, remet de l'origine, mais fais attention, ca douille pas mal de l'origine.
Au passage, tres beau chausson  | maiss laisser mes chausson tou le monde me la sorti celci meme en MP
sinon je compte allé voir a peugeot pour un intermédiaire d'origine et un silencieux devil ???
pour l'estétique ..
quelqu'un a deja mis un silencieux autre que l'origine sur un HDI ???  |
|
|
 |
|
Salut
Pour ma part l'été dernier moi j'ai perdu mon silencieux arriere, il s'été fendu comme toi, donc changement de ligne!
J'en es eu pour 238€ chez midas avec silencieux d'origine. |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Salut
Pour ma part l'été dernier moi j'ai perdu mon silencieux arriere, il s'été fendu comme toi, donc changement de ligne!
J'en es eu pour 238€ chez midas avec silencieux d'origine. |
ok merci
moi je compte changer la ligne pour le silencieux je ne sais pas quoi faire encore  |
|
|
 |
|
oh, belles pantoufles, la classe
 |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | oh, belles pantoufles, la classe
 |
tu ne répond en rien a la question poser
tu sors  |
|
|
 |
|
enmene ta ligne chez un mec qui fait de le tolerie!
un coup de post a souder = 0€ et c'est reparti moi j'avais des tubes d'echappement j'avais retappé la moitié de ma ligne en fait maison pour mon TD  |
|
|
 |
|
J'ai cassé au même endroit, 90€ l'intermediaire pour 2.0 hdi de 00. |
|
|
 |
|
Le silencieux se recupere il est pas cassé  |
|
|
 |
|
Ma copine sur sa 1l8 16 a eu le meme tour que toi, au meme endroit, sa a couter 78€ chez peugeot.
Moi sur la mienne, c'est entrain de casser aussi au meme endroit. |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | quelqu'un a deja mis un silencieux autre que l'origine sur un HDI ???  |
Moi j'ai un Devil XL. |
|
|
 |
|
donc les ligne chez peugeot c'est dla mince  |
|
|
 |
|
ca a toujours été .. 405 ZX etc ...
meme maladie, ca rouille souvent au pied du silencieux . |
|
|
 |
|
ba enfaite, ca rouille a cette endroit, c'est a cause de la condensation et de la position du silencieux (tete legerement incliné vers le haut), alors pour ne pas etre emmerdé, tu fais un trou avec un petit foret en bas du silencieux a cette endroit (petit point rouge), en trou face a la route
La condensation ne pouvant plus rester stocké dans le silencieux, ca ne cassera plus jamais au niveau de votre intermédiaire
Moi je l'ai fais suite a cette meme casse sur mon ancienne ZX et actuellement ma 405TD, plus aucun point de rouille et plus aucune casse |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | damiano a écrit: | quelqu'un a deja mis un silencieux autre que l'origine sur un HDI ???  |
Moi j'ai un Devil XL. |
tu lma payer combien ta des photos ???  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | ba enfaite, ca rouille a cette endroit, c'est a cause de la condensation et de la position du silencieux (tete legerement incliné vers le haut), alors pour ne pas etre emmerdé, tu fais un trou avec un petit foret en bas du silencieux a cette endroit (petit point rouge), en trou face a la route
La condensation ne pouvant plus rester stocké dans le silencieux, ca ne cassera plus jamais au niveau de votre intermédiaire
Moi je l'ai fais suite a cette meme casse sur mon ancienne ZX et actuellement ma 405TD, plus aucun point de rouille et plus aucune casse |
si je perce ou tu montre sur la photo c'est au dessu de l'échapement pas en dessous face a la route ??? donc tu as bon ou jai mal compri ??? |
|
|
 |
|
faut reflecir un peu
le trou tu le fait a ce niveau,mais coté opposé,donc en dessous
sinon comme le dit adrianno c'est la condensation qui fait ca...si la voiture ne roule pas tous les jours,ca rouille vite |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | ba enfaite, ca rouille a cette endroit, c'est a cause de la condensation et de la position du silencieux (tete legerement incliné vers le haut), alors pour ne pas etre emmerdé, tu fais un trou avec un petit foret en bas du silencieux a cette endroit (petit point rouge), en trou face a la route
si je perce ou tu montre sur la photo c'est au dessu de l'échapement pas en dessous face a la route ??? donc tu as bon ou jai mal compri ??? |
Il faut que le trou soit percé a cette endroit mais de l'autre coté du pot, face a la route, c'est bien se que j'ai dis nan?
 |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |