306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide ] ligne d'échapement casser
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par damiano le 24 06 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

bon voila en sortant d'un rond point ma ligne d'échapement a casser net a 20cm du raccord du silencieux

donc je démonte le silencieux puis le met dans le cofre mais voila ca fait un bruit de pot tuning !!!!

donc je vais changer ma ligne complete !

mais que puis je mettre comme ligne d'échapement sur mon mazout pour gagner quelque chose en perf ????

si je ne peux gagner que du bruit cela ne m'interesse pas !!!

sinon je remet de l'origine psa

voiture : 306 xs hdi année 2000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 25 06 2006 10:04  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bon voila en sortant d'un rond point ma ligne d'échapement a casser net a 20cm du raccord du silencieux

donc je démonte le silencieux puis le met dans le cofre mais voila ca fait un bruit de pot tuning !!!!

donc je vais changer ma ligne complete !

mais que puis je mettre comme ligne d'échapement sur mon mazout pour gagner quelque chose en perf ????

si je ne peux gagner que du bruit cela ne m'interesse pas !!!

sinon je remet de l'origine psa

voiture : 306 xs hdi année 2000

Tu ne gagnera absolument rien sur un HDI en perf, peu etre un autre bruit en sorti mais franchement c'est tout, remet de l'origine, mais fais attention, ca douille pas mal de l'origine.

Au passage, tres beau chausson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 25 06 2006 10:27  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

Tu ne gagnera absolument rien sur un HDI en perf, peu etre un autre bruit en sorti mais franchement c'est tout, remet de l'origine, mais fais attention, ca douille pas mal de l'origine.

Au passage, tres beau chausson
maiss laisser mes chausson tou le monde me la sorti celci meme en MP

sinon je compte allé voir a peugeot pour un intermédiaire d'origine et un silencieux devil ???
pour l'estétique ..
quelqu'un a deja mis un silencieux autre que l'origine sur un HDI ???
Par toto_pompier le 25 06 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

Salut
Pour ma part l'été dernier moi j'ai perdu mon silencieux arriere, il s'été fendu comme toi, donc changement de ligne!
J'en es eu pour 238€ chez midas avec silencieux d'origine.
Par damiano le 25 06 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Salut
Pour ma part l'été dernier moi j'ai perdu mon silencieux arriere, il s'été fendu comme toi, donc changement de ligne!
J'en es eu pour 238€ chez midas avec silencieux d'origine.

ok merci

moi je compte changer la ligne pour le silencieux je ne sais pas quoi faire encore
Par illegal-street-races le 26 06 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

oh, belles pantoufles, la classe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 06 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
oh, belles pantoufles, la classe

tu ne répond en rien a la question poser

tu sors
Par fisch_man le 26 06 2006 18:39  R&eacutepondre en citant

enmene ta ligne chez un mec qui fait de le tolerie!

un coup de post a souder = 0€ et c'est reparti moi j'avais des tubes d'echappement j'avais retappé la moitié de ma ligne en fait maison pour mon TD
Par enjoy.whisky le 26 06 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

J'ai cassé au même endroit, 90€ l'intermediaire pour 2.0 hdi de 00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 26 06 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

Le silencieux se recupere il est pas cassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 26 06 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

Ma copine sur sa 1l8 16 a eu le meme tour que toi, au meme endroit, sa a couter 78€ chez peugeot.
Moi sur la mienne, c'est entrain de casser aussi au meme endroit.
Par Le Square le 26 06 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

Moi j'ai un Devil XL.
Par damiano le 26 06 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

donc les ligne chez peugeot c'est dla mince
Par fisch_man le 26 06 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

ca a toujours été .. 405 ZX etc ...

meme maladie, ca rouille souvent au pied du silencieux .
Par AdriannOS16 le 26 06 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

ba enfaite, ca rouille a cette endroit, c'est a cause de la condensation et de la position du silencieux (tete legerement incliné vers le haut), alors pour ne pas etre emmerdé, tu fais un trou avec un petit foret en bas du silencieux a cette endroit (petit point rouge), en trou face a la route

La condensation ne pouvant plus rester stocké dans le silencieux, ca ne cassera plus jamais au niveau de votre intermédiaire

Moi je l'ai fais suite a cette meme casse sur mon ancienne ZX et actuellement ma 405TD, plus aucun point de rouille et plus aucune casse
Par damiano le 27 06 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
damiano a écrit:

Moi j'ai un Devil XL.

tu lma payer combien ta des photos ???
Par damiano le 27 06 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
ba enfaite, ca rouille a cette endroit, c'est a cause de la condensation et de la position du silencieux (tete legerement incliné vers le haut), alors pour ne pas etre emmerdé, tu fais un trou avec un petit foret en bas du silencieux a cette endroit (petit point rouge), en trou face a la route

La condensation ne pouvant plus rester stocké dans le silencieux, ca ne cassera plus jamais au niveau de votre intermédiaire

Moi je l'ai fais suite a cette meme casse sur mon ancienne ZX et actuellement ma 405TD, plus aucun point de rouille et plus aucune casse

si je perce ou tu montre sur la photo c'est au dessu de l'échapement pas en dessous face a la route ??? donc tu as bon ou jai mal compri ???
Par Quevain le 27 06 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

faut reflecir un peu

le trou tu le fait a ce niveau,mais coté opposé,donc en dessous

sinon comme le dit adrianno c'est la condensation qui fait ca...si la voiture ne roule pas tous les jours,ca rouille vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 06 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

si je perce ou tu montre sur la photo c'est au dessu de l'échapement pas en dessous face a la route ??? donc tu as bon ou jai mal compri ???

Il faut que le trou soit percé a cette endroit mais de l'autre coté du pot, face a la route, c'est bien se que j'ai dis nan?
Par Quevain le 27 06 2006 0:23  R&eacutepondre en citant

oui
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés