.:
Mes Messages
:.
[Question]probleme de direction
Chassis
Par olive le 21 07 2005 13:48
en changeant mes pneus (exalot pe2!!!) j'ai demande a faire un parralleisme et je pensais que ca corrigerais la deviance de la voiture
malheureusement il semble que ca vienne d'autre chose et la voiture continue a tirer sur le cote.
je pense que ca vient de mes freins a mains l'hiver sur la neige (ben oui , bien fait pour moi)
en tout cas est ce qu'on peut determiner autrement que par une geometrie (60e quand meme) d'ou ca peux venir?...
Par asterixm le 21 07 2005 14:13
olive a écrit:
en changeant mes pneus (exalot pe2!!!) j'ai demande a faire un parralleisme et je pensais que ca corrigerais la deviance de la voiture
malheureusement il semble que ca vienne d'autre chose et la voiture continue a tirer sur le cote.
je pense que ca vient de mes freins a mains l'hiver sur la neige (ben oui , bien fait pour moi)
en tout cas est ce qu'on peut determiner autrement que par une geometrie (60e quand meme) d'ou ca peux venir?...
Ben si les roues sont parallèles (géométrie bien faite) ça peut venir d'un de tes pneus.
Sinon, faut voir l'etat des triangles, si ils ont pas de jeu.
Par Coxsone le 21 07 2005 14:28
Faut faire vérifier l'état de tes silenblocs,triangles, barres anti-roulis etc... si tout est en bonne état ,il suffit d'un géométrie pour régler tout ça.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés