|
|
 |
|
voila j aimerai savoir ce que je pourrai faire pour gagner de la puissance merci |
|
|
 |
|
Tube afrique, reprog, BMC, et yaura peut etre une quizaine de bourrins au bout .....  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Tube afrique, reprog, BMC, et yaura peut etre une quizaine de bourrins au bout .....  |
Tu es genereux...si tu gangne 10 c'est le max !!
Arbre, boitier,culasse... |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Jefferson a écrit: | Tube afrique, reprog, BMC, et yaura peut etre une quizaine de bourrins au bout .....  |
Tu es genereux...si tu gangne 10 c'est le max !!
Arbre, boitier,culasse... |
10cv c'est juste avec la reprog..et encore..15bourrins y'a moyen avec la reprog et une bmc |
|
|
 |
|
laisse tomber la ligne trop bruyant.
AAC sur mesure avec reprog aux petits oignons et une grosse admission forcée tu peux esperer 15/20ch+ finger in the nose  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | laisse tomber la ligne trop bruyant.
AAC sur mesure avec reprog aux petits oignons et une grosse admission forcée tu peux esperer 15/20ch+ finger in the nose  |
et j en aurai pour combien a peu pres? |
|
|
 |
|
pour 80€ tu peux avoir un superbe kit d'admission dynamique green, le twister !
gain de puissance garantis |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | JaY a écrit: | laisse tomber la ligne trop bruyant.
et j en aurai pour combien a peu pres? |
C'est ce que j'ai fais ca ma couté un peu plus de 1000euro si mes souvenir sont bon...
Sinon avec juste un filtre le gain est tre minim et avec une reprog je doute que tu gagne 15 cv...
Tu peu mettre un tube afrique aussi...
Comme jay avec aac + eprom environ 15,20 vrai cv de gagné!  |
|
|
 |
|
bon ba jvai aller me renseigner chez les preparateurs |
|
|
 |
|
Demande à romain mi16 il prepare la voiture de krossier tu dois trouvé le post dans le coin...  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|