306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]Changement de train arr sur 306.

Par lolo mi16 le 15 08 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j' aurais aimer savoir quel train arriere je pourrais mettre sur ma 306 1.8 XT pour beneficier des freins à disques.
306 S16, XSI etc...
sans qu' il n' y ait aucune modif a faire, niveau chassis mais au niveau flexible de frein j' aimerai savoir ce qu' il y a a faire.
Ci vous avez des trains en stock j' attends vos propositions.

Merci A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par flodu83 le 15 08 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

T'as pas de frein à disques à l'arrière avec une 1.8L ?

Elle est de quelle année ta 3saucisses ?

Si tu veux savoir moi j'ai une 306 1.8L 16V de 2000 et j'ai des disques à l'arrière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 15 08 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

o mi16 a écrit:
Bonjour, j' aurais aimer savoir quel train arriere je pourrais mettre sur ma 306 1.8 XT pour beneficier des freins à disques.
306 S16, XSI etc...
sans qu' il n' y ait aucune modif a faire, niveau chassis mais au niveau flexible de frein j' aimerai savoir ce qu' il y a a faire.
Ci vous avez des trains en stock j' attends vos propositions.

Merci A+

Moi perso j'ai mis un train arriere a disques de HDI sur ma XS 1.6 de 96.
Je pense que tu peux en mettre un sur la tienne aussi tout comme les trains de S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par _Attila_ le 15 08 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

flodu83 a écrit:
T'as pas de frein à disques à l'arrière avec une 1.8L ?

Elle est de quelle année ta 3saucisses ?

Si tu veux savoir moi j'ai une 306 1.8L 16V de 2000 et j'ai des disques à l'arrière !

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 15 08 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

1.8L 8S,une phase 1 quoi bande de nul!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 15 08 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

exacte moi aussi j'aimerais bien mettres les disques a l'arriere
Par lolo mi16 le 15 08 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

Exact 306 1.8i 8v de 1996 c' est des tambours a l' arriere.

Les trains de phase1 et 2 sont ils les memes?

merci.
Par duch/stephe le 15 08 2005 22:14  R&eacutepondre en citant

nous on vient de poser un train arriere de s16 bv5 sur la 1.6l et il y a aucune modif au niveau branchement des freins
Par lolo mi16 le 15 08 2005 22:20  R&eacutepondre en citant

Donc ce n' est pas des flexibles de frein qui vont sur l' etrier mais bien directement la conduite de frein comme sur les tambours?
Vous avez mis quels amortisseurs?
S16 ou 1.8 ou peut etre que c' est les memes?

Merci.
Par david_84 le 19 08 2005 17:22  R&eacutepondre en citant

si je ne me trompe pas il y a un repartiteur et les flexible sont avec le train arriere mais il faut voir que le train arriere a tembour n'est pas pourvu d'un limiteur il faut que tu recupere un train arriere ou la pression de frein est reguler en fonction de la hauteur du train sinon ton freinge ne sera pas du tout homogene alors tu vas galerer a trouver des garniture plus tendre pour l'avant pour y arriver etc. alors qu'avec un limiteur tu n'auras qu'a le regler come il faut.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés