306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] info sur décrantage ?

Par Alexiel le 09 08 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

salut je cite xtdt93 car ce soir on décrante mais il a un ptit doute voici ce qu'il a dit :

alors j'aurais une question à ceux qui ont deja décranté le train arriere avec une tige filetée ... j'ai acheté une tige M8 mais maintenant j'ai un doute sur le pas ... je pense pas que pour de la mecanic comme ça ils aient mi du pas fin mais on ne sait jamais avec les concepteurs :D :

M8 pas fin ou M8 pas standard pour le taraudage des barres de torsions ?

voila si vous pouviez nous aidez ! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 09 08 2005 14:34  R&eacutepondre en citant

hihi oui ... j'ai récupérer un sujet sur le décrantage ... celui de Fabryce de 306xxxxxxx ... il parle d'une vis de 13 et de la tige fileté de 13 .. j'en ai conclu que c'était une tete de 13mm (largeur de la tête) c'est donc une vis M8 .... et bien sur la vraie question M8 fin ou standard ...

ps .. oui faut pas parler de "13" ça va nous porter la poisse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par fabryce le 10 08 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

xtdtnoir93 a écrit:

ps .. oui faut pas parler de "13" ça va nous porter la poisse !!

oui

c le boulon qui se visse sur la tige qui est en 13, la tige c'est du 8 j'ai utiliser du 8x100 donc standard, mais je peux pas affirmer que ce soit le bon mais il rentre parfaitement sans jeux ni accros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 10 08 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

jvais matter dans la bible ce soir ... le memotech !! car j'ai un doute tout d'un coup ... 100 ou 125 ... didiou ... l'essentiel c'est que la tige ce soit vissé dedans ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés