306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]comment démonter les caches de rétro ?

Par spacer28 le 03 05 2004 13:40  R&eacutepondre en citant

voilà je voulai les peindres mais je me demande comment les démonter.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 03 05 2004 13:45  R&eacutepondre en citant

avec un tourne-vis plat, en faisant levier :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 03 05 2004 14:33  R&eacutepondre en citant

Rien de tel pour pété les pattes ca :P
Moi perso je demonte la glace du retor et le fait levier sur les pattes de l'interieur ca casse rien et tu es sur que apres la coque recolle parfaitement au retro!! :)
Car si tu fait levier de l'exterieur si tu pete un truc tu aura plus jamais la coque qui sera bien positionné sur le retro !! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spacer28 le 03 05 2004 15:20  R&eacutepondre en citant

j'ai démonté.
j'en ai pas pété sur celui de gauche.
et une du milieu a cassé sur celui de droite.
donc c bon ya pas de pb.
Par Aero le 03 05 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

ouep pour démonter perso j'ouvre la porte, je lève un peu le cache avec un tournevis pour voir ou se situent les fixations, et puis je fais levier près de ces fixations doucement pour rien casser...
c'est efficace mais c'est sur que la méthode de casimfred est plus professionnelle :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 03 05 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

Surtout que demonté la glace de retro t'en a pour 5 sec :D
Tu prend un petit tournevis plat et tu fait levier sur une petite patte en fer derriere la glace et ensuite la glace tombe. Apres tu remet la patte en fer bien comme il faut au dos du mirroir et hop tu re enclanche la glace sur le support du retro et voilou !!!:)
Par florent01 le 05 05 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
avec un tourne-vis plat, en faisant levier :)

moi j'ai fais comme nicopug et pas de pb rien de casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 05 05 2004 12:20  R&eacutepondre en citant

ouaip... j'ai fais comme ça sur mes 2 306, et R.A.S. :D
Par casimfred le 05 05 2004 13:07  R&eacutepondre en citant

2 précautions en valent mieu qu'une !!! moi j'en ai pour 10 sec a tout enlever et j'ai la concience tranquile je sais que je casserais rien
Par BITURBO le 05 05 2004 17:41  R&eacutepondre en citant

jai fais comme nico et RAS jlai fais plein de fois et ya jamais rien eu!!
mais bon toute les methode son bonnes!
Par asterixm le 05 05 2004 23:36  R&eacutepondre en citant

La méthode bourrin passe sans problème :D
L'ai fait 3 ou 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 06 05 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

je trouve qu'il y a beaucoup de bourrin

bourrinpower...... ya que ca de vrai :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 06 05 2004 11:58  R&eacutepondre en citant

Vi mais moi j'ai la poisse alors bon je fais comme j'ai dit et tout va nickel en plus tu fait aucune trasse !!
Par 309_grd le 31 07 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

je voudrais l'enlever sans la methode bourrin mais je n'y arrive pas donc je vais faire la methode bourrin mais pour cela si quelqu'un peut me dire combien il y a de loquet et ou ils sont placer se serait trop bien merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 31 07 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
La méthode bourrin passe sans problème :D
L'ai fait 3 ou 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 31 07 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

oui mais il y a combien de loker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 309_grd le 01 08 2005 9:38  R&eacutepondre en citant

personne n'a un cache de retro chez lui et qui pourrai faire une photos pour voir ou sont les pattes?
je demande juste une photo.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés