|
 |
|
Salut a tous,
voila sur ma 306 XT ph1 je n'ai pas les rétroviseurs électriques dégivrant, j'aimerais les rajouter et j'aurais toute fois quelques question :
est ce que etant donner que XT est le haut de gamme j'ai une chance que sa soit pré-cabler comme pour les AB ?
comment puis-je vérifier sa?
si c'est pré-cabler c'est pas complexe a ajouter? (comme AB relais bouton et roulez jeunesse )
niveau vide poche j'ai juste a changer la platine des vitres electriques avec une de rétros elec ou je devrais changer la partie vide poche?
Voili voila j'aimerais me lancer si c'est pas trop complexe, je devrais les avoirs normalement pourquoi s'en privé
Merci  |
|
|
 |
|
personne  |
|
|
 |
|
je peux pas t'aider koma !! désolée
 |
|
|
 |
|
faudrait voir si tu as le faisceau dans la portiere par exemple. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | faudrait voir si tu as le faisceau dans la portiere par exemple. |
tu aurais une photo de l'endroit ou sa se situe et comment sa se présente? |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: |  |
arf dsl j'avais zappé mais faudrai démonter une contre porte pour voir |
|
|
 |
|
le faisceau se situe vers quel coté? demain je te fais des photos a l'intérieur de mes portes si tu veux |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | le faisceau se situe vers quel coté? demain je te fais des photos a l'intérieur de mes portes si tu veux |
ah y'a peut etre moyen de voir en dévissant le connecteur du faiseau ( la ou sa se coupe tout le temps) pour voir si tu as tout les cosses dispo. |
|
|
 |
|
j'ai sa si tu veux pour le moment :
|
|
|
 |
|
je vais faire des photos de mon faisceau tout a l'heure en plus clair |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | je vais faire des photos de mon faisceau tout a l'heure en plus clair |
je vais te faire des photos des fiches que j'ai moi, je vais surrement démonter mes contres portes . |
|
|
 |
|
alors j'ai comparé avec pinson et je pense bien ne pas etre pré cablé
voila ce qu'il a lui :
voila ce que j'ai moi :
un petit connecteur de tapette qui arrive par la et au niveau des vitres j'ai juste les 2 conecteurs des vitres électriques c'est tout, pas d'autre fiche
c'est dur a fair?  |
|
|
 |
|
bon c'est un peu à la bourre mais voila pour les mien
la fiche au retro
le connecteur pour la commande
la prise
|
|
|
 |
|
en voyant mes photos tu dirais quoi comme taff?
parce que aussi je pensais, etant donné que la commande est plus grande faut que je change le vide poche
et niveau connectique , si j'arive a avoir le tout c'est une galere ou assez simple? |
|
|
 |
|
je sais pas du tout
faudrai voir avec les gens possédant Ph1 comme Pinson pour voir leur faisceau de retro
le probleme c'est qu'ill faut le passer par la prise de la porte
doit avoir aussi autre chose que le faisceau, comme un boitier de commande avec fusible et relais. |
|
|
 |
|
et voir aussi ci tu as une arrivé de courant pour t'a porte , la ou ce branche la grosse fiche noir qui sort de la porte, ci tu la branche dans le vide ca vas pas servire a grand chose  |
|
|
 |
|
oui c'est sur faudrais que je regarde en ce moment j'ai pas le temps
et en plus maintenant mon coffre s'ouvre plus j'ai un gros bruit quand j'ouvre / ferme la voiture donc demain couchage dans le coffre powaa pour l'ouvrir et voir ce qui merde |
|
|
 |
|
surment ton moteur de centralisation qui merde et ppour les retro moi non + jai rien est ce que c'esst dure de les adapté ? ++ |
|
|
 |
|
pour le coffre oui je pense toute fasson je démonte après
pour les rétros avec les fetes et tout j'ai pas eu le temps du tout de regarder  |
|
|
 |