|
|
 |
|
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix d'un volant de 306 TD phase 1 (celui à 3 branches) chez peugeot, s'il est toujours possible d'en avoir un neuf bien sûr. Le miens a 170 000 bornes et il est complètement rongé de tout les cotés, j'aimerais en remettre un neuf.
Merci |
|
|
 |
|
Ca doit etre hors de prix, n'essaie pas chez Peugeot, regarde plutot en casse ou alors dans les annonces sur le forum  |
|
|
 |
|
Ouais j'crois que c'est ce que je vais faire. J'me doutais bien que chez Peugeot ça devait être assez cher. Enfin bon, j'avais quand même un ptit espoir
Merci! |
|
|
 |
|
Si tout va bien, je remplacerai le mien par un cuir. Ca t'intéresserais un volant de Dturbo phase 2 avec airbag? |
|
|
 |
|
Bah déjà avec airbag ça me servira à rien, étant donné qu'à la base je n'ai pas d'airbag sur ma caisse mais en plus je viens d'en trouvé un en super état. Donc c'est bon j'en ai plus besoin, mais merci quand même d'avoir pensé à moi! |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Si tout va bien, je remplacerai le mien par un cuir. Ca t'intéresserais un volant de Dturbo phase 2 avec airbag? |
Hihi j'avais pas vu que t'habitais tout près de chez moi!!! |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Si tout va bien, je remplacerai le mien par un cuir. Ca t'intéresserais un volant de Dturbo phase 2 avec airbag? |
a quoi il ressemble ? photo ? |
|
|
 |
|
Oui, voilà une tof pour toi:
Le lion au milieu ne sera pas chromé, car je garde mon airbag qui est étalonné pour Dturbo... L'autre airbag sera donc un de S16 :)
Eh, j'avais pas vu non plus que tu étais un voisin! par curiosité, dans quelle casse tu as eu ton volant, que j'aille faire un tour pour voir si ils n'ont pas autre chose :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Eh, j'avais pas vu non plus que tu étais un voisin! par curiosité, dans quelle casse tu as eu ton volant, que j'aille faire un tour pour voir si ils n'ont pas autre chose :) |
je l'ai pas trouvé en casse, c'est un membre d'Inside qui me l'a proposé en voyant que j'en cherchait un.
Mais sinon la dernière fois que je suis allé à la casse d'Antibes (derrière Castorama) y avait 4 306 phase II et 1 306 phase I avec pas mal de pièces, mais j'avais plus d'argent pour faire des achats!
Mais c'est bien de connaître quelqu'un de chez soit, au moins si un jour j'ai besoin de quelque chose je sais à qui demander dans le coin  |
|
|
 |
|
Eh bien, j'irai y faire un tour, car la dernière fois que je suis allé dans une casse (celle qui est pas très loin du Quick, celui en face de darty), ils avaient pas trop grand chose, et en plus ils refusent qu'on aille dans le parc... :\ |
|
|
 |
|
Oui bah c'est de cette casse là que je te parle, à moins qu'il y en ait plusieurs dans le même quartier!
En tout cas, moi le mec m'a laissé fouiner dans tout le parc, par contre c'était il y a quelques semaines déjÃ
Mais si un jour t'y vas, préviens moi, comme ça je viendrais aussi! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|