|
|
 |
|
Voila, je viens de recevoir mes Pyle PLS83 (55€ avec 15 m de 4² au lieu de 129€ le tout :)) et je me demandais comment les fixer sur ma plage arriere, j'ai peur de tout casser parceque je suis un peu bourrin ...
C'est du diam. 20 cm. et en 4 Ohm (ca va d'origine ????)
Autre question : Est-ce qu'un poste Kenwood F431A 4x45W permettra de les faire tourner convenablement ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
moi j'ai dessiner la forme de hp sur le dos de la plage puis un petit trou de perceuse dessus puis sci sauteuse et voila |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | moi j'ai dessiner la forme de hp sur le dos de la plage puis un petit trou de perceuse dessus puis sci sauteuse et voila |
oui mais bon, tu fais quoi de la moquette ???
moi je l'enlèverai d'abord (cutter et patience) puis je ferais les trous pour les HP
pose de grille et collage d'une moquette acoustique avec une bombe à colle
fixation des HP
ça prend un peu de temps mais c'est facile et le résultat est nickel (fait depuis 8 ans sur ma 106)
concernant le poste je ne vois pas trop quel est ton souci mais je ne suis pas un pro
sinon, tu les as trouvé où tes HP à 55€ ??? |
|
|
 |
|
Moi j'ai dessine la forme du cote ou il n'y pas de moquettes et a la sci sauteuse pas de probleme |
|
|
 |
|
Ouais et niveau fixation des HP tu as rajouté une planche ? T'as mis de la moquette acoustique (ce que je ne veux pas faire)
Sinon mes HP je les ai trouvé ches Tonic' Auto a louhans, rayon tuning, voili !
Concernant les HP je me demandais si c'etait convenable etant donné que mon poste ne fait que du 4x45W RMS pour une utilisation courante des HP et non pas faire du boum boum tte la journée  |
|
|
 |
|
en effet j'ai mis de la moquette acoustique
de cette façon, coffre fermé, on ne voit pas les HP,
sinon, au vu de la forme de mes HP, j'ai monté une planche fixée sous la plage arrière mais non collé à la plage arrière (écartée de 2-3 cm),
je peux vous envoyer une photo du coffre de la 106 (pas le temps de l'installer ce matin sur image shack) |
|
|
 |
|
Ce qui m'interesse de savoir c'est surtout si la plage arriere pourra supporter le poids des HP vu que la portance n'est pas enorme |
|
|
 |
|
je suis comme toi moi je voulais mes hp sur ma tablette et pas besoin d'une install de fou donc je ai juste installer mes hp comme je l'ai dis je n'ai pas mis de planche ni de moquette acoustique et sa va tres bien sauf un truc acause du poid de mes hp (kedwood oval) le petit truc en plastique qui tient les fils pour lever la tablette tombe quelques fois.
sinon tout la bien |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|