306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Intégrer des appui tête arrière sur XSi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par DJ_Barka le 19 07 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je possède une 306 XSi phase 1 avec un intérieur velour comme ceci :

[/img]

J'aimerai mettre des appuis tête à l'arrière comme sur les XS ou 16S. Pour cela j'avais penser à récupérer des appuis têtes sur les sièges avant sur une XSi et trouver un système pour les mettre proprement.

Quelqu'un a t'il déjà tenter cette opération ? Si oui, comment faut il faire ? Photos si possible ca serai le top !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 19 07 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

faut souder les tiges des supports de fixations d'appuies-têtes sur la tôle de la banquette arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 19 07 2005 14:34  R&eacutepondre en citant

Les fixations ne seraient pas standart et simplement caché par le tissu?
Car sur la Yaris c'est comme sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_Barka le 19 07 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faut souder les tiges des supports de fixations d'appuies-têtes sur la tôle de la banquette arrière

y'a aucun autre moyen comme dit FOX ???

Nicopug==> tu as déjà réaliser l'opérations ?
Par nicopug le 19 07 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Les fixations ne seraient pas standart et simplement caché par le tissu?
Car sur la Yaris c'est comme sa.

Nan

J'ai déja désossé des banquettes arrières
Par DJ_Barka le 19 07 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

et y'a pas moyen de fixé le système entier pour ensuite pouvoir régler en hauteur l'appui tête comme si c'était d'origine ???
Par nicopug le 19 07 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

c'est ce que je viens de te dire
faut souder, comme c'est à l'origine
Par louloute33 le 19 07 2005 18:48  R&eacutepondre en citant

Essai de récupérer un système pour appui tête à la casse sinon, et en découpant bien le haut de tes sièges arrières, ça doit pouvoir s'installer, non?

Ensuite, t'as intérêt à être bon en couture pour que le tout fasse nature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DJ_Barka le 19 07 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Essai de récupérer un système pour appui tête à la casse sinon, et en découpant bien le haut de tes sièges arrières, ça doit pouvoir s'installer, non?

Pour la couture, y'a la grand mère !!!!!!

Mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que je vais me faire chier à monter tout ca !!!!

J'aimerai voir comment c'est foutu une banquette arrière à l'intérieur, voir l'armature.

Autre chose, sur ma 306 il est impossible d'enlever les apppui tête, on peut les régler en hauteur, mais arriver en haut, il y a comme une buté qui m'empèche de les déparailler du siège.
Par dj cd le 19 07 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

humm une moquette bleu
j'en veux une

Sinon pour es appuie têtes tu devrai pouvoir changer que le dossier de la banquette arrière et en mettre un avec appui tête
Par louloute33 le 19 07 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
louloute33 a écrit:

Pour la couture, y'a la grand mère !!!!!!

Mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que je vais me faire chier à monter tout ca !!!!

J'aimerai voir comment c'est foutu une banquette arrière à l'intérieur, voir l'armature.

Autre chose, sur ma 306 il est impossible d'enlever les apppui tête, on peut les régler en hauteur, mais arriver en haut, il y a comme une buté qui m'empèche de les déparailler du siège.

Tu vas à la casse et tu fais une dissection minutieuse des sièges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DJ_Barka le 19 07 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

dj cd a écrit:
humm une moquette bleu
j'en veux une

moquette bleu est d'origine sur les XSi... et oué, la classe

dj cd a écrit:
Sinon pour es appuie têtes tu devrai pouvoir changer que le dossier de la banquette arrière et en mettre un avec appui tête

Changer le dossier de la banquette arrière je ne peux pas car il existe pas le même intérieur avec les appuis tête, enfin si mais c'est juste un petit réossement de la banquette comme sur les intérieur des S16 phase. Mais c'est pas ca que je veux, je veux des vrais appuis tête
Par nicopug le 19 07 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

...

tous les dossiers de banquettes arrières sont les mêmes

Donc, tu vas à la casse, tu récupère une banquette arrière avec appuie-têtes, tu la ramènes chez toi, tu la déshabilles , et tu remets ton habillage puis tu perces 2 trous, tu mets les supports d'appuie-têtes en plastoque, puis tu enfiles les appuie-têtes

et hop
Par louloute33 le 19 07 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
...

..., tu la déshabilles, ...

T'as apprécié cette manip apparemment
Par DJ_Barka le 19 07 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

je ne comprends pas pourquoi j'irai à la casse pour récupérer un dossier puisque j'ai déjà le mien !!! Je ne comprends pas ce que tu veux me dire ?

En revanche pour trouver des appuis tête en velour noir dans une casse, alors là je commence à chercher maintenant et peut être que pour le père noel je les aurai...
Par louloute33 le 19 07 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
je ne comprends pas pourquoi j'irai à la casse pour récupérer un dossier puisque j'ai déjà le mien !!! Je ne comprends pas ce que tu veux me dire ?

En revanche pour trouver des appuis tête en velour noir dans une casse, alors là je commence à chercher maintenant et peut être que pour le père noel je les aurai...

Pour récupérer le système appui tête que tu mettras sur les tiens
Par nicopug le 19 07 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

ce que je veux te dire

que ce qui fait qu'on peut mettre des appuie-têtes, c'est le dossiers métallique dans la banquette !
Par DJ_Barka le 19 07 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ok !!! je viens de comprendre...
désolé mais je suis réveiller depuis 4h du mat car boulot à 5h powaaa jusqu'à 13h, donc un peu la tête au fond du ...

Oui donc comme ca il y aura déjà le système et il y aura plus qu'a enfiler les appuis tête !!! ok ok

Donc maintenant je recherche des appuis tête en velour noir, ca va être dur
Par louloute33 le 19 07 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ok !!! je viens de comprendre...
désolé mais je suis réveiller depuis 4h du mat car boulot à 5h powaaa jusqu'à 13h, donc un peu la tête au fond du ...

Oui donc comme ca il y aura déjà le système et il y aura plus qu'a enfiler les appuis tête !!! ok ok

Donc maintenant je recherche des appuis tête en velour noir, ca va être dur

1ère chose : annonce sur inside

2ème chose : demander à nicopug, on ne sait jamais

3ème : les casses
Par dj cd le 19 07 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

tu récupère le dossier avec appuie tête et tu l'habille avec le tissu de ton dossier et ce sera bon!

Sinon tu as refait l'intérieur (console centrale)?

9a couterait cher une moquette bleu pour mettre dans ma ph1?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés