306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]durite turbo

Par santou le 14 07 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

salut, es ce que vous avez des problemes de fuite ou dechirure de la durite entre turbo et l'echangeur?

comment avez vous fait pour le resoudre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 14 07 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

santou a écrit:
salut, es ce que vous avez des problemes de fuite ou dechirure de la durite entre turbo et l'echangeur?

Moi apparamant y devait y avoir une fuite.
L'ancein proprio a enroulé je sais pas quoi autour et il a fixé avec un max de colliers. Ca a l'air de tenir.

Là j'ai pas ma voiture jusqu'à mardi, je regarderais ça de plus près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par santou le 14 07 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
santou a écrit:

L'ancein proprio a enroulé je sais pas quoi autour et il a fixé avec un max de colliers. Ca a l'air de tenir.

j'ai une legere fuite et j'ai l'impression que ca me fait perdre, c vrai que j'ai une boite courte (bx d utilitaire) et pas adapter a la vitesse mais je depasse pas les 130km/h en montant la 9, c bizard.

dire que mon pote monte a 150

trop triste, et pourtant ma z est réglé au mieu je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 14 07 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

santou a écrit:
asterixm a écrit:
santou a écrit:

j'ai une legere fuite et j'ai l'impression que ca me fait perdre, c vrai que j'ai une boite courte (bx d utilitaire) et pas adapter a la vitesse mais je depasse pas les 130km/h en montant la 9, c bizard.

dire que mon pote monte a 150

trop triste, et pourtant ma z est réglé au mieu je trouve.

Si tu as une fuite, cherche pas, ça fait bien perdre comme il faut.
Moi j'ai une perte de pression au niveau de la durite plastique derrière l'echangeur, ça fuit un peu au niveau du sertissage de la durite. c'est tellement bien collé aussi

130 dans la 9 c'est pas mal. Resous ton problème de fuite, tu verras la différence tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés