|
 |
|
je suis un peu embété avec ce bequet il provient d'une phase 1 et j'ai une phase 2.1.
quand je l'ai disposé les 2 cotés du bqt touche le hayon j'aurais voulu savoir si c'etait normal et comment le fixer?
|
|
|
 |
|
Wai c'est normal, c'est le becquet accesoire d'origine peugeot. |
|
|
 |
|
donc je peu le coller sans probleme avec de la colle a pare brise? |
|
|
 |
|
Wai, mais tu es sur de vouloir le mettre car il est vraiment pas terrible... |
|
|
 |
|
oui je veux le mettre car il est peint et on me l'a donné et franchement il n'est pas si moche |
|
|
 |
|
tony a écrit: | il n'est pas si moche |
Les gouts et les couleurs... moi je suis d'accord avec fox ...  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | tony a écrit: | il n'est pas si moche |
Les gouts et les couleurs... moi je suis d'accord avec fox ...  |
+1 ...  |
|
|
 |
|
pour un bqt gratuit et une peinture qui m'a couté une bouteille........
je vous mettrez les photos une fois monté et on en reparlera  |
|
|
 |
|
tu peux mettres les photos... mais il sera inutile qu'on en reparle
C'est juste une bouteille de perdue  |
|
|
 |
|
moi non plus je le trouve pas top ce becquet desolé |
|
|
 |
|
Ce becquet est pas beau
Maintenant, c'est ton choix  |
|
|
 |
|
bof bof pour ton aileron faut essayer de se demarquer des autres un peu parce que la  |
|
|
 |
|
tony a écrit: | je suis un peu embété avec ce bequet il provient d'une phase 1 et j'ai une phase 2.1.
quand je l'ai disposé les 2 cotés du bqt touche le hayon j'aurais voulu savoir si c'etait normal et comment le fixer?
|
Je vois que tu es étonné de voir que ce becquet touche les 2 cotés du hayon.
Ben c'est normal et c'est ça qui fait qu'il est moche, il couvre le quart du hayon et ses formes sont disgracieuses par rapport à la rondeur de ta 306 ph2.2 me semble t-il.
Cest pas parce qu'oon t'offre quelque chose que tu dois te sentir obligé de le mettre. Même si ça coute 1million d'euros, certains truc ne sont pas forcément du meilleur gout.
Pour te répondre : de la colle à parebrise devrait tenir cette chose comme il faut.
Cherche toi un becquet type HDI ou S16 d'origine ou investi dasn un autre becquet.
Si on t'offre des trappes alu autocollantes, tu vas les poser ? (c'est pas méchant mais c'est juste un conseil). On dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais là vraiment, avec ce becquet, tu reviens 10 ans en arrière.  |
|
|
 |
|
merci pour le conseil, le bequet type s16 je l'avais d'origine dessus je pense que je vais le repeindre et le mettre sur mon bb.
pourtant le becquet(moche) lui donnait un cul agressif mais je vous fais confiance et je vais serieusement m'occuper de l'autre.
a vendre becquet peint mais jamais posé |
|
|
 |
|
ecoute nous c'est mieux pour ta voiture  |
|
|
 |
|
le forum sert aussi a ca a donné son avis et apres c'est a toi de voir mais si tu l'aimes mets le
mais c'est vrai qu'il est pas beau
alors on dit Merci INSIDE  |
|
|
 |
|
oui je pense aussi que c'est mieux
sinon j'ai une petite question:
il faut quoi comme n° de papier à poncer pour enlever la peinture d'origine? |
|
|
 |
|
tony a écrit: | oui je pense aussi que c'est mieux
sinon j'ai une petite question:
il faut quoi comme n° de papier à poncer pour enlever la peinture d'origine? |
Tu peux poncer au grain 200 (grain très fin), à l'eau. Après c'est nickel chrome Ponce à l'eau surtout !
Très sage decision que tu as prise.
A+ |
|
|
 |
|
merci
je mettrais des photos une fois fini |
|
|
 |
|