|
 |
|
j'aimerai avoir les chaine diffusé sur freebox directement sur mon pc
comment faire? sachant que j'ai une sortie tv mais rien d'autre
que faut il faire ?  |
|
|
 |
|
avec un convertisseur peritel vers rca , puis convertisseur rca vers S-vidéo, puis convertisseur s-vidéo vers Vga , mais faudra un deuxieme écran
edit: en fait cest nul ce que je dis ya pas d'intéret à déporter la vidéo sur un écran, ton but c'est de pouvoir traiter le flux vidéo sous windows, pour enregistrer etc .. ? |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | avec un convertisseur peritel vers rca , puis convertisseur rca vers S-vidéo, puis convertisseur s-vidéo vers Vga , mais faudra un deuxieme écran
edit: en fait cest nul ce que je dis ya pas d'intéret à déporter la vidéo sur un écran, ton but c'est de pouvoir traiter le flux vidéo sous windows, pour enregistrer etc .. ? |
ouai c'est ca, brancher la peritel de la freebox pour avoir les chaine sur mon ecran du pc  |
|
|
 |
|
bah il y a des convertisseur peritel -> rca mais c'est cher je crois.
J'ai lu un article dessus l'autre jour ...j'arrive pas a remettre la main dessus, il expliquait les broches de la péritel |
|
|
 |
|
Pour convertir peritel vers rca le petit bidule de la playstation peut faire l'affaire mais ya une petite perte de qualité d'image. l'idéal c'est d'avoir une entrée vidéo sur le pc
|
|
|
 |
|
Mais ca sert a rien les cables, il faut que tu achete une carte d'acquisition ou une carte tuner avec entree video. et tu branche le cable video de la freebox dessus. Ensuite tu branche les cables audio sur l'entree audio de ta carte son. |
|
|
 |
|
il n'y a pas de cable vidéo ou audio sur les freebox...juste une rca, on repique le signal a partir d'ici. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | il n'y a pas de cable vidéo ou audio sur les freebox...juste une rca, on repique le signal a partir d'ici. |
Ben je sais j'ai une freebox et sur un rca il y a 3 couleurs : le jaune pour le video et le blanc et le rouge pour le l'audio. C'est de ca que veut parler. |
|
|
 |
|
ok, je voulais dire peritel mais pas rca. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | ok, je voulais dire peritel mais pas rca. |
A ouais mais moi j'ai pris une prise peritel de xbox, y a juste la prise et derriere, on peut brancher les rca. Du coup j'ai pas penser que c'etait une peritel. Desole. |
|
|
 |
|
ok donc ca doit surrment marcher avec l'adaptateur de playstation. |
|
|
 |
|
et sans carte d'aqcisition ca marche?
en branchant sur la sortie TV? |
|
|
 |
|
green a écrit: | et sans carte d'aqcisition ca marche?
en branchant sur la sortie TV? |
Ben non y faut une entree video pas une sortie video.  |
|
|
 |
|
sinon il existe des adaptateurs rca entrée vers usb2.
Ca marche pas mal, j'ai fait des tests au boulo mais une carte d'acquisition c'est mieux et moins cher, surtout quen plus tu as un modulateur de freq avec ces cartes donc la tv. |
|
|
 |
|
Moi en fait je voudrait brancher ma ps2 sur mon pc pour pouvoir y jouer dans ma chambre, et je voulait savoir si le temps de réponse était bon, pour pouvoir jouer normallement sur les cartes d'acquisition, et est-ce que la qualité d'image est bonne? |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Moi en fait je voudrait brancher ma ps2 sur mon pc pour pouvoir y jouer dans ma chambre, et je voulait savoir si le temps de réponse était bon, pour pouvoir jouer normallement sur les cartes d'acquisition, et est-ce que la qualité d'image est bonne? |
Bah pour le prix d'une carte avec entrée vidéo, je pense que tu peu acheter une tv 36cm  |
|
|
 |
|
j'ai acheter la carte d'aquisition pinnacleTV
mais impossible de l'installer sous XP!!! il ne veux pas la reconnaitre
meme quand je le fait en manuel, j'ai changer de port et tout meme rien a faire
aidez moi siouplait!!!  |
|
|
 |
|
regarde dans un logiciel du genre AIda 32 sur quelle adresse irq la carte est détectée, et vois si il y a pas un conflit , sinon selon ta carte mere tu peux reinitialiser l'adressage irq dans le bios, sinon SAV  |
|
|
 |
|
merci pour les reponses
SAV pour le pc?  |
|
|
 |
|
green a écrit: |
SAV pour le pc?  |