306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Qui fait passer sa voiture avant sa femme (homme)?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Votre voiture avant tout?
Je fais passer ma voiture avant ma/mon partenaire...
8%
 8%  [ 7 ]
Ma moitié est bien plus importante que ma voiture!
64%
 64%  [ 53 ]
Je les mets au même niveau...
8%
 8%  [ 7 ]
Ma moitié c'est ma voiture!
7%
 7%  [ 6 ]
Sans avis... ou *prout* pour Jack
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 82

Par louloute33 le 16 05 2005 9:38  R&eacutepondre en citant

Alors qui fait passer sa voiture : entretien, bichonnage, temps avant sa/son partenaire?

Comment réagit-elle (il)?

Est ce que c'est source de dispute?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 16 05 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

prout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 16 05 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
prout

Ouééééé, j'allais le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Noémie le 16 05 2005 10:02  R&eacutepondre en citant

Je ne peux pas m'imaginer passser plus de temps avec une voiture qu'avec mon chéri ! ça n'a rien à voir, un tas de tôle ne replacera jamais des sentiments humains !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 16 05 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

Haaaa, comme c'est bon une voiture.
Ca gueule jamais, ca procure du plaisir à la demande, ca coûte moins cher qu'une femme, ca suce aussi (10L/100 quand même), ca... je vais m'arrêter là

Mais que reste-t-il à la femme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 16 05 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Ca gueule jamais, ca procure du plaisir à la demande, ca coûte moins cher qu'une femme, ca suce aussi (10L/100 quand même), ca... je vais m'arrêter là

Jack................ Tu sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Issel le 16 05 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Je ne peux pas m'imaginer passser plus de temps avec une voiture qu'avec mon chéri ! ça n'a rien à voir, un tas de tôle ne replacera jamais des sentiments humains !

+1 suis d'accord sur toute la ligne !

Inconcevable de passer plus de temps avec ma voiture, plutôt qu'avec elle !

Issel... encore plus en ce moment *205 inside *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 16 05 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 16 05 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Par casimfred le 16 05 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

Ce sujet me dit quelque chose
il a pas deja exister ?

Bon spas grave j'ai repondu qu'elle etait plus importante que ma voiture. ca se compare pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 16 05 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
il a pas deja exister ?

Bon spas grave j'ai repondu qu'elle etait plus importante que ma voiture. ca se compare pas

Je pense que tu as dû lire un sujet qui parlait d'une émission télé où le mec faisait passer le tuning avant sa femme... et qu'il était endetté à cause de ça...
Par casimfred le 16 05 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
casimfred a écrit:
il a pas deja exister ?

Je pense que tu as dû lire un sujet qui parlait d'une émission télé où le mec faisait passer le tuning avant sa femme... et qu'il était endetté à cause de ça...
non mais on a telement parler de tout se qui concerne le couple dans cette section que ca a du etre dit plus d'une fois
Par louloute33 le 16 05 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
louloute33 a écrit:
casimfred a écrit:
il a pas deja exister ?

non mais on a telement parler de tout se qui concerne le couple dans cette section que ca a du etre dit plus d'une fois

C'est clair
Par florent01 le 16 05 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

moi je fais du tuning mais je passe ma voiture apres ma femme meme si elle fait un peu la tete lorsque je travail trop dessus mais il faut pas abuser et les emissions que tu parles louloutte je suis plus que mecontent car c'est ce qui represente le tuning alors que la plupart des gens ne sont pas comme ca
et la reputation du tuning est a cause des medias alors moi je leur fais ca
Par louloup37 le 16 05 2005 14:12  R&eacutepondre en citant

prout!!!
il est bien evident qu'aujourd'ui etant en mal affectif et de surcroit n'ayant pas de moitier a grignoter a ce jour ! je dirai que je me fait passer avant ma caisse
Par louloute33 le 16 05 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
moi je fais du tuning mais je passe ma voiture apres ma femme meme si elle fait un peu la tete lorsque je travail trop dessus mais il faut pas abuser et les emissions que tu parles louloutte je suis plus que mecontent car c'est ce qui represente le tuning alors que la plupart des gens ne sont pas comme ca
et la reputation du tuning est a cause des medias alors moi je leur fais ca

Je me doute que la plupart des gens ne sont pas comme ça, je ne faisais que citer l'existence de ce topic et de ses émissions, cela ne veut pas dire que je les cautionne
Par coco le 16 05 2005 16:40  R&eacutepondre en citant

Franchement les personnes qui font passer leur voiture avant leur partenaire, je trouve ça lamentable. Comment peut on préférer, un objet à une personne
Encore qu'on fasse passer ses enfants avant sa moitié, je veux bien car ils sont ta chair et pas le partenaire. Mais une voiture
Je sais pas comment les partenaires font pour rester car tu es malheureux car l'autre ne s'occupe pas de toi mais en plus la personne bouffe tout le fric familial dans la voiture alors qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie

Bref si SeB en arrive là, il sait d'avance que je me tire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 16 05 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

J'en ai plus rien à foutre de la voiture et j'ai pas de copine donc ni l'un ni l'autre n'est une priorité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 16 05 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
J'en ai plus rien à mettre de la voiture et j'ai pas de copine donc ni l'un ni l'autre n'est une priorité.

Dans ce cas la donne la moi tu fera un heureux
Par Eden le 16 05 2005 16:52  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Eden a écrit:
J'en ai plus rien à mettre de la voiture et j'ai pas de copine donc ni l'un ni l'autre n'est une priorité.

Dans ce cas la donne la moi tu fera un heureux

Faut pas exagérer non plus.

Et puis je suis même pas sur que quelqu'un en veuille vu l'état.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés