Votre voiture avant tout? |
Je fais passer ma voiture avant ma/mon partenaire... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié est bien plus importante que ma voiture! |
|
64% |
[ 53 ] |
Je les mets au même niveau... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié c'est ma voiture! |
|
7% |
[ 6 ] |
Sans avis... ou *prout* pour Jack |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
|
 |
|
Alors qui fait passer sa voiture : entretien, bichonnage, temps avant sa/son partenaire?
Comment réagit-elle (il)?
Est ce que c'est source de dispute? |
|
|
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | prout |
Ouééééé, j'allais le dire  |
|
|
 |
|
Je ne peux pas m'imaginer passser plus de temps avec une voiture qu'avec mon chéri ! ça n'a rien à voir, un tas de tôle ne replacera jamais des sentiments humains ! |
|
|
 |
|
Haaaa, comme c'est bon une voiture.
Ca gueule jamais, ca procure du plaisir à la demande, ca coûte moins cher qu'une femme, ca suce aussi (10L/100 quand même), ca... je vais m'arrêter lÃ
Mais que reste-t-il à la femme  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Haaaa, comme c'est bon une voiture.
Ca gueule jamais, ca procure du plaisir à la demande, ca coûte moins cher qu'une femme, ca suce aussi (10L/100 quand même), ca... je vais m'arrêter lÃ
Jack................ Tu sors  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Je ne peux pas m'imaginer passser plus de temps avec une voiture qu'avec mon chéri ! ça n'a rien à voir, un tas de tôle ne replacera jamais des sentiments humains ! |
+1 suis d'accord sur toute la ligne !
Inconcevable de passer plus de temps avec ma voiture, plutôt qu'avec elle !
Issel... encore plus en ce moment *205 inside * |
|
|
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Haaaa, comme c'est bon une voiture.
 |
|
|
 |
|
Ce sujet me dit quelque chose
il a pas deja exister ?
Bon spas grave j'ai repondu qu'elle etait plus importante que ma voiture. ca se compare pas  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ce sujet me dit quelque chose
il a pas deja exister ?
Bon spas grave j'ai repondu qu'elle etait plus importante que ma voiture. ca se compare pas  |
Je pense que tu as dû lire un sujet qui parlait d'une émission télé où le mec faisait passer le tuning avant sa femme... et qu'il était endetté à cause de ça... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | casimfred a écrit: | Ce sujet me dit quelque chose
il a pas deja exister ?
Je pense que tu as dû lire un sujet qui parlait d'une émission télé où le mec faisait passer le tuning avant sa femme... et qu'il était endetté à cause de ça... | non mais on a telement parler de tout se qui concerne le couple dans cette section que ca a du etre dit plus d'une fois  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | louloute33 a écrit: | casimfred a écrit: | Ce sujet me dit quelque chose
il a pas deja exister ?
Je pense que tu as dû lire un sujet qui parlait d'une émission télé où le mec faisait passer le tuning avant sa femme... et qu'il était endetté à cause de ça... | non mais on a telement parler de tout se qui concerne le couple dans cette section que ca a du etre dit plus d'une fois  |
C'est clair  |
|
|
 |
|
moi je fais du tuning mais je passe ma voiture apres ma femme meme si elle fait un peu la tete lorsque je travail trop dessus mais il faut pas abuser et les emissions que tu parles louloutte je suis plus que mecontent car c'est ce qui represente le tuning alors que la plupart des gens ne sont pas comme ca
et la reputation du tuning est a cause des medias alors moi je leur fais ca  |
|
|
 |
|
prout!!!
il est bien evident qu'aujourd'ui etant en mal affectif et de surcroit n'ayant pas de moitier a grignoter a ce jour ! je dirai que je me fait passer avant ma caisse  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | moi je fais du tuning mais je passe ma voiture apres ma femme meme si elle fait un peu la tete lorsque je travail trop dessus mais il faut pas abuser et les emissions que tu parles louloutte je suis plus que mecontent car c'est ce qui represente le tuning alors que la plupart des gens ne sont pas comme ca
et la reputation du tuning est a cause des medias alors moi je leur fais ca  |
Je me doute que la plupart des gens ne sont pas comme ça, je ne faisais que citer l'existence de ce topic et de ses émissions, cela ne veut pas dire que je les cautionne  |
|
|
 |
|
Franchement les personnes qui font passer leur voiture avant leur partenaire, je trouve ça lamentable. Comment peut on préférer, un objet à une personne
Encore qu'on fasse passer ses enfants avant sa moitié, je veux bien car ils sont ta chair et pas le partenaire. Mais une voiture
Je sais pas comment les partenaires font pour rester car tu es malheureux car l'autre ne s'occupe pas de toi mais en plus la personne bouffe tout le fric familial dans la voiture alors qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie
Bref si SeB en arrive là , il sait d'avance que je me tire  |
|
|
 |
|
J'en ai plus rien à foutre de la voiture et j'ai pas de copine donc ni l'un ni l'autre n'est une priorité. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | J'en ai plus rien à mettre de la voiture et j'ai pas de copine donc ni l'un ni l'autre n'est une priorité. |
Dans ce cas la donne la moi tu fera un heureux  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | J'en ai plus rien à mettre de la voiture et j'ai pas de copine donc ni l'un ni l'autre n'est une priorité. |
Dans ce cas la donne la moi tu fera un heureux  |
Faut pas exagérer non plus.
Et puis je suis même pas sur que quelqu'un en veuille vu l'état.  |
|
|
 |