306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] norton internet security

Par jeje.306 le 09 07 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

voila mon probleme, si je desactive pas ce logiciel, impossible de d'aller sur un site internet, msn..etc, mais je suis quand meme connecté.
donc je le desactive, et la c'est bon, mais toutes les minutes environ, ya un message qui apparait pour me mettre en garde!
avant ca ne me fesait pas ca
hellllllllllllllllpppppppppppppp
c'est tres embetant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 09 07 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

dans les paramètres de bloquages de logiciels de Norton, il faut autoriser INTERNET EXPLORER à accéder au NET

Dernière édition par nicopug le 10 07 2005 11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jeje.306 le 09 07 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

euuuuuuuuuuh ca se trouve ou ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 09 07 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 10 07 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop

Parfois bcp trop et ca en devient soulant, c'est pour ça que je l'ai remplacé mais par moins puissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BlackTorn le 11 07 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
luther a écrit:

Parfois bcp trop et ca en devient soulant, c'est pour ça que je l'ai remplacé mais par moins puissant

Enfin Norton ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en firewall par contre il est assez simple d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 11 07 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

Regarde par ici http://www.firewallleaktester.com/tests.htm#top il y a quelques tests.

Supeeeer le firewall de XP SP1 et 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés