|
|
 |
|
voila mon probleme, si je desactive pas ce logiciel, impossible de d'aller sur un site internet, msn..etc, mais je suis quand meme connecté.
donc je le desactive, et la c'est bon, mais toutes les minutes environ, ya un message qui apparait pour me mettre en garde!
avant ca ne me fesait pas ca
hellllllllllllllllpppppppppppppp
c'est tres embetant |
|
|
 |
|
dans les paramètres de bloquages de logiciels de Norton, il faut autoriser INTERNET EXPLORER à accéder au NET 
Dernière édition par nicopug le 10 07 2005 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
euuuuuuuuuuh ca se trouve ou ca?  |
|
|
 |
|
je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop |
Parfois bcp trop et ca en devient soulant, c'est pour ça que je l'ai remplacé mais par moins puissant  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | luther a écrit: | je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
Parfois bcp trop et ca en devient soulant, c'est pour ça que je l'ai remplacé mais par moins puissant  |
Enfin Norton ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en firewall par contre il est assez simple d'utilisation. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|