|
 |
|
Sur le site des anglais (306gti6) j'ai vu un de leur topic sur un meeting et j'ai trouvé cette belle 306 :
Elle va interesser sylvain ! 
Dernière édition par SeB le 11 07 2005 22:57; édité 2 fois |
|
|
 |
|
c'est meugnon
ça rend quand même bien mieux sur les portières sans montants... comme les 306 cabs par exemple  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est meugnon
ça rend quand même bien mieux sur les portières sans montants... comme les 306 cabs par exemple  |
on attend de voir ça sur la tienne  |
|
|
 |
|
sylvain va en mettre des que le kit sort en france  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | sylvain va en mettre des que le kit sort en france  |
la hdi nos de montpellier a ce system, mais a l origine il etait prévu pour civic, donc un peut d adaptation |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | SeB a écrit: | sylvain va en mettre des que le kit sort en france  |
la hdi nos de montpellier a ce system, mais a l origine il etait prévu pour civic, donc un peut d adaptation |
oaui sylvain c'était renseigné pour en adapter un mais c'était hyper cher et falait decouper
la le kit va sur les fixations d'origines, rien a faire et c'est moins cher : 1500 euros quand même  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | SeB a écrit: | sylvain va en mettre des que le kit sort en france  |
oaui sylvain c'était renseigné pour en adapter un mais c'était hyper cher et falait decouper
la le kit va sur les fixations d'origines, rien a faire et c'est moins cher : 1500 euros quand même  |
aïe..trop cher pour des portes...  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | sylvain va en mettre des que le kit sort en france  |
Le kit est sorti en france pour 306. Moi je les mets après mes suspensions et après que j'ai la tune
http://www.power-tuning.fr/c229479p16497595.1.html
HS: oh mais il a le même pc avant que moi, normal mon PC vient d'angleterre : FIN HS TOPIC: |
|
|
 |
|
De mon coté je propose un autre système style lambo.
|
|
|
 |
|
A Loudéac il y avait une 306 avec des lanbo door comme ça!!  |
|
|
 |
|
mad605 a écrit: | De mon coté je propose un autre système style lambo.
|
Ouais super sympa comme truc. Le prix ?
Tu représentes un club tuning je crois, je t'ai vu pas mal de fois sur 306co.
Pourquoi on ma viré de connection ??!! tu pourras ptetre me répondre (pseudo Boomblaster_X) |
|
|
 |
|
c'est pas beau avec les montants de portes...
c'est la mode cet année en plus les lambo doors... |
|
|
 |
|
c'est clair je trouve que ca rend rien avec les montants...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je vais bientot les mettres aussi avant fin 2005 c bon
Seb |
|
|
 |
|
uyouss ==> tu as une photo de la 306 en question  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | uyouss ==> tu as une photo de la 306 en question  |
nop il avait pas d'apn s't'abruti  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | mad605 a écrit: | De mon coté je propose un autre système style lambo. |
Ouais super sympa comme truc. Le prix ?
Tu représentes un club tuning je crois, je t'ai vu pas mal de fois sur 306co.
Pourquoi on ma viré de connection ??!! tu pourras ptetre me répondre (pseudo Boomblaster_X) |
Je fais effectivement partie d'une association de tuning et je suis partenaire d'un atelier de tuning sur Lyon. Pour le prix il va bientôt passer sous la barre des 2000€ avec la pose car on est en négociation avec le constructeur et plus l'importateur.
Pour ce qui est de 306co je préfère pas relancer de polémique sur ce débat donc shut! |
|
|
 |
|
Mon carrossier vient de les mettre sur sa focus en soudant les montants de porte, il a coupé juste au dessus du retro et à hauteur de la vitre ça donne trop de gueule à la voiture
Quelqu'un sait de quel kit provient l'aileron sur la premiere 306 ??  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | sylvain a écrit: | uyouss ==> tu as une photo de la 306 en question  |
nop il avait pas d'apn s't'abruti  |
Si dimanche prochain elle est a Dinard, je la louperai pas!!  |
|
|
 |