306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Pedale d'embrayage qui reste enfoncée

Par SeB le 10 07 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

Premier problème en 3ans avec ma 306

AUjourd'hui ma pédale d'enbrayage est restée enfoncée, ça a fait comme si le cable avait pété Je l'ai remontée avec le pied et ça a remarché mais ça m'a refait ça plusieurs fois

Depuis c'est bon ça me l'a aps refait, mais bon ça m'inquiete quand même.

quelqu'un sait de quoi ça vient ?

Dernière édition par SeB le 10 07 2005 21:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 10 07 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

Nous lache pas avant le meeting Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 10 07 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Nous lache pas avant le meeting Seb

je pense pas que se soit grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 10 07 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2473&highlight=pedale

moi j'ai eu ce pb pendant que inside etai fermé, sauf que le calbe a cassé, a 16h00 dans les bouchons , g passé 4 heure garré sur le bord en attend qu'il y ai plus personne pour repartir en 1ere.

ton cable doi en avoir un coup ds la tronche, 49€ chez peugeot, et pas trop galere a monter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 10 07 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

regarde si ton cable est encore bon et si la butée qui le tien n'est po usé sinon je sais po un tapis peut etre ? a voir l'embrayage sinon je pense ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 10 07 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

c'est ptet a cause du tapis oui. Je l'ai virré et c'est vrai qu'apres il a pas refait
Par Chti-demon le 11 07 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
c'est ptet a cause du tapis oui. Je l'ai virré et c'est vrai qu'apres il a pas refait

Tiens ça me rappel des souvenirs sur ma titine a moi aussi, même problême que toi, cable qui reste enfoncé sur le périphérique avec des bouchons, le TOP . Pour ma part c'était la rappel automatique du cable qui était en cause
Par SeB le 11 07 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
SeB a écrit:

Tiens ça me rappel des souvenirs sur ma titine a moi aussi, même problême que toi, cable qui reste enfoncé sur le périphérique avec des bouchons, le TOP . Pour ma part c'était la rappel automatique du cable qui était en cause

et t'as fait quoi ? changer la piece ? ça coute combien ?
Par Boum Boum le 11 07 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

j ai eut le meme soucis mais la sa me la pas refait depyuis un ptit moment curieux de savoir d ou sa vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par SeB le 11 07 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

ça me rassure de pas etre tout seul
Par BITURBO le 11 07 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

ca m'est arriver aussi.
rien de dangereux, tant que le cable pete pas.
en faites c'est le rapel automatique qui se bloque.et aussi ton cable qui se prend dans la gaine.soit l'un ou l'autres, moi j'ai eu les deux en meme temps. a chaque fois obliger de remonter la pedales a la main?
c'est bien ca.
j'ai fais changer chez peugeot le cable la gaine et le rapel auto. pour meme pas 100 € il me semble. sinon tu peut le faire seul c'est pas compliquer.
Par pitchoun64 le 11 07 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

salut, en fait, moi aussi ça m'est arrivé une fois l'an dernier.
j'avais fait pas mal de route, principalement de la route de montagne, bien sinueuse...
en fait apparement, j'avais trop joué avec l'embrayage et ça avait chauffé.
moi aussi, en tirant dessus, la pedale est revenue.
Par SeB le 11 07 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
ca m'est arriver aussi.
en faites c'est le rapel automatique qui se bloque.et aussi ton cable qui se prend dans la gaine.soit l'un ou l'autres, moi j'ai eu les deux en meme temps. a chaque fois obliger de remonter la pedales a la main?
c'est bien ca.
j'ai fais changer chez peugeot le cable la gaine et le rapel auto. pour meme pas 100 € il me semble. sinon tu peut le faire seul c'est pas compliquer.

oui c'est ça. Je vais changer le rapel automatique dans un 1er temps je pense

merci
Par Chti-demon le 12 07 2005 1:24  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
ca m'est arriver aussi.
c'est bien ca.

Exact
Par pilaf38 le 12 07 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

oui ce le rapel automatique qui est fatigué, sa me la fait y a meme pas 2 mois, c pas tres compliquer a changer (conseil fixe coté pedal d abord...)

40Euros et des pussieres chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 12 07 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

pilaf38 a écrit:
oui ce le rapel automatique qui est fatigué, sa me la fait y a meme pas 2 mois, c pas tres compliquer a changer (conseil fixe coté pedal d abord...)

40Euros et des pussieres chez peugeot

ok merci
Par SeB le 18 07 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

Bon bah j'ai été au meeting de toulouse, j'ai fait 2200 Km dans le weekend et ça me la pas refait

donc je vais lasisser comme ça pour l'instant et on verra ...
Par BATMOBYL le 18 07 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

ah bah trop fort !

Moi aussi ça me l'a fait y une 15aine de jours ! En pleine accell dans une monté pour doubler un naze qui croyait m'empêcher de le doubler en accélérant !

J'le déboite en 3... fond de 3... j'embraye pour mettre la 4... et là... c'est le drame ! La pédale qui ne remonte pas ! L'air c..

Mais bon, si c'est pas grave et que c'est pas cher, alors tant mieux !

Si j'le fais et que j'ai le temps (le temps, c'est décidément ce qui me manque le plus après l'argent), je l'ajouterais sur dans les dossiers entretien sur mon site ...

@++
Par SeB le 18 07 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

BATMOBYL a écrit:
je l'ajouterais sur dans les dossiers entretien sur mon site ...

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés