|
 |
|
|
 |
|
Vérifie ta masse si elle est bonne. Et puis toutes les autres connectiques... |
|
|
 |
|
tout est bon
j'ai vérifier tout a leur et refait mon cablage il y a 15jours |
|
|
 |
|
bizarre Essaye de tester ton ampli dans une autre voiture. Et si ça fait pareil et que ton ampli est encore sous garantie, ne te casse pas la tête
Après si ça vient de l'ampli et qu'il n'est plus sous garantie, ben ça va pas etre facile pour trouver ce qui déconne. |
|
|
 |
|
plus garantie
si ca refait le méme coup j'essaye l'ampli a un pote et celui la dans la caisse a un autre pote
merci pour tes conseils
EDIT: je passe de 4x51W a 4x60W ca peux jouer? |
|
|
 |
|
il s'éteint complètement ou il se met en sécurité? il chauffe peut-être.... |
|
|
 |
|
Apparement tu as changé tes enceintes ou tes subs ?
Si oui, vérifie que les impédances sont bonnes ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Apparement tu as changé tes enceintes ou tes subs ?
Si oui, vérifie que les impédances sont bonnes ! |
nan je change pas d'enceinte
mon ancien poste fesait 4x51w et mon nouveau alpine fait 4x60
en rentrant de chez mon pote tout a leur ca a encore couper
demain je reverifi tout mes serrages de nouveau
et c'est bien en sécuritée qu'il se met  |
|
|
 |
|
il chauffe???? si tu as changer ton ampli et que sans faire exprè tu as inversé 2 fils sur un HP là ton ampli chauffe chauffe jusqu'à ce mettre en sécuritée.... |
|
|
 |
|
Eh bien ,j'ai eu le meme probleme,que toi et c'était la masse qui déconnait,si elle est sur le chassis,gratte bien et met le métal à blanc et met un vis inox!!
J'espère que c'est çà ,j'avais tous vérifié moi aussi mais un problemen de masse c'est mesquin!!  |
|
|
 |
|
fandetuning a écrit: | Eh bien ,j'ai eu le meme probleme,que toi et c'était la masse qui déconnait,si elle est sur le chassis,gratte bien et met le métal à blanc et met un vis inox!!
J'espère que c'est çà ,j'avais tous vérifié moi aussi mais un problemen de masse c'est mesquin!!  |
je referais ma masse demain midi, j'espére que c'est ca
mathiouse mon ampli chauffe pas car tout est bien brancher ca marche (ca marchais) comme ca depuis 2ans sans probléme |
|
|
 |
|
Franchement, si tout marchait avant. Soit c'est un défaut de l'ampli hs. Soit la masse qui déconne.
Je pense que c'est la masse, mais bon... |
|
|
 |
|
Salut, est-ce que tu fais le bourrin avant que ton ampli coupe? Car moi ça me la deja fais. Moi j'ai un ampli emphaser et quand je fais vraiment le bourrin mon ampli se met en sécurité mais c'est assez rare quand même. Est-ce que ton ampli est bien aéré? Il est à plat dans ta voiture? Car selon la position il peu chauffer plus vite. Le mieux est de le metre à plat apparemment. il faut éviter de le metre à l'envers par exemple sous la plage arrière. Voilà en espérant que tu trouves le problème.  |
|
|
 |
|
Snooped a écrit: | Salut, est-ce que tu fais le bourrin avant que ton ampli coupe? Car moi ça me la deja fais. Moi j'ai un ampli emphaser et quand je fais vraiment le bourrin mon ampli se met en sécurité mais c'est assez rare quand même. Est-ce que ton ampli est bien aéré? Il est à plat dans ta voiture? Car selon la position il peu chauffer plus vite. Le mieux est de le metre à plat apparemment. il faut éviter de le metre à l'envers par exemple sous la plage arrière. Voilà en espérant que tu trouves le problème.  |
Ben logiquement, si en faisant le bourrin sur ton ampli, celui-ci coupe, c'est qu'il n'est pas assez puissant ou problème d'impédance. Ca doit pas couper un ampli normalement ! |
|
|
 |
|
trouvé
ma masse était bonne, c'est bien mon boulon de masse qui était défaillant
il était a moitiée gripée et oxidé
merci a tous  |
|
|
 |
|