|
 |
|
Bonjour je possede un sub oxygene et avec le sub il y avait un papier avec ecrit que je pouvais enlever le cache aimant.
A votre avi a quoi cela sert-il? Et es que sa va changer qulque chose?
donc voila:
J'ai pas encore tester se que sa donnai vraiment mais a premiere ecoute sans taper dedan sa tape un peut plus.
Dernière édition par benji05 le 08 07 2005 16:34; édité 2 fois |
|
|
 |
|
j'ai pas de reponse mais stp reduit la taille des photos!  |
|
|
 |
|
je peut pas t aider pour t a question mais pare contre ce serait bien de reduire la taille de tes photos  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | je peut pas t aider pour t a question mais pare contre ce serait bien de reduire la taille de tes photos  |
aucune originalité!  |
|
|
 |
|
Oué je c'es pour la taille des photos mais je n'arrive pas a les reduires, le prochain j'essaillerai.
Merci quand meme. |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | Oué je c'es pour la taille des photos mais je n'arrive pas a les reduires, le prochain j'essaillerai.
Merci quand meme. |
enleve les balise [img] et [/img], les fotos seront en lien
edit : c'est quoi les mini cable branché sur le sub ? tu l'alimente avec ca ? |
|
|
 |
|
C'est bon je les est redimensionné. |
|
|
 |
|
les cable que tu vois son ceu que jai eu avec le caisson, c'est ceu qui reli le sub au caisson, a l'interieure. |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | les cable que tu vois son ceu que jai eu avec le caisson, c'est ceu qui reli le sub au caisson, a l'interieure. |
mets du 4 ou 6 mm²
c'est le minimum . |
|
|
 |
|
ok et pour mon cache aimant personne peut repondre?? |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | ok et pour mon cache aimant personne peut repondre?? |
perso jpense que c'est de la déco, ca servirait a quoi autrement ? proteger peut etre mais que peut il ariver a un sub dans un caisson ?  |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | benji05 a écrit: | ok et pour mon cache aimant personne peut repondre?? |
perso jpense que c'est de la déco, ca servirait a quoi autrement ? proteger peut etre mais que peut il ariver a un sub dans un caisson ?  |
A mon avis le cache est là pour le design et proteger l'aiment quand tu le monte "cul à l'air" dans un caisson, le moteur dehors quoi. |
|
|
 |
|
Ok donc aucun risque pour mon sub si je l'enlaive?  |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | Ok donc aucun risque pour mon sub si je l'enlaive?  |
Si t'as le moteur dans le caisson, non absolument aucun, et puis ça évitera qu'il tombe si jamais tu prends un dos d'ane trop vite, moi ça m'ennuirai de démonter le caisson pour sortir le bout de plastique qui se balade  |
|
|
 |
|
malheur l'enleve pas tu va perdre de la patate
sa sert a rien sa (le cache) enleve le comme la dit demik
 |
|
|
 |
|
ok merci en plus sa doi soulager l'armature car le cache est assé lourd. |
|
|
 |
|
Enleve le cache si le cul (moteur) est dans le caisson
Et chnage ce fil de HP (on dirait mon cable pour mes HP ) mets du 4 ou 6  |
|
|
 |
|
je vai changer le cable mai en se momen je peu pas la titine a une fuite a la durite de frein donc faut que je la fasse reparer. |
|
|
 |
|
sa change quoi la grosseur des cables? |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | sa change quoi la grosseur des cables? |
Ca change qu'un câble aussi petit pour passer des ceintaines de watts, ça risque de prendre feu. Vois ça comme un tuyeau d'arrosage. Plus il est gros, plus tu peux avoir de débit, moins il y aura de résistance. |
|
|
 |