|
|
 |
|
Bonjour
je cherche un posseseur de 306 CLIM, par ces grandes chaleur, cela arrice t'il que vos ventilateurs passent en petite vitesse. moi ils tournent toujours en grande vitesse, avec une ventilation habitacle à moitié de sa vitesse.
Autrement êtes vous satisfait de votre Clim manuelle, je trouve l'air pas trop froid, je viens de rechrager ma clim il y a moins de 3 mois.
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|
par ce que tu ne sai pas te servir de ta clim, il ne faut pas ouvrir toutes les bouches d'aerations, juste une ou deux et ne pas mettre a fond les ventilos, faut attendre ke le froid se fasse, c'est pas instantané |
|
|
 |
|
Moi ca tourne a fond et ca augmente si ton regime moteur monte
Mais moi s'est un auto mais ca doit pas changer beaucoup ^^ |
|
|
 |
|
Bonsoir au faite textophile, ca reviend au même sauf que quand tu mets au ralentit ta ventilo, moins de quantité d'air chaud à refroidir, donc l'air est plus frais, par contre quand tu mets ta ventilation à fond, l'air sera plus chaud, car la puissance de froid est la même.
en conclusion tu refroidiras aussi vite ta voiture avec la ventil à fond |
|
|
 |
|
Le manuel est chianr à utiliser... ce qu'il faut surtout c'est ne pas s'envoyer l'air de la clim dans la figure, ce que beacoup font et après ils disent que la clim ca rend malade...
Le top est une auto, rien à faire tu choisis la température et basta elle fait tout toute seule !!! |
|
|
 |
|
Moi la clim ne m'a jamais rendu malade. Et pouraztnt je la met toujours en pleine face. Je vien de faire 2000 kms avec la clim dans la face et s'est passé comme une lettre a la poste. |
|
|
 |
|
Moi je la mets sur la pare brise car tres important de refroidir la planche de bord, surtout qd elle est noire!
Et ma clim fonctionne très bien |
|
|
 |
|
dites, en parlant de vitesse, j'ai remarqué un truc bizzare. La vitesse n'est pas stable, j'ai l'impression que c 'est a cause des boutones pour regler la vitesse des ventilos. Si j'effleure le bouton lorsqu'il est sur disons 10% ca fluctue....par défaut, pour tout arreter, je le mets en haut, pile entre la ventilation et le recyclage del 'air. Mais j'aimerai bien regler ce petit probleme. Ca ressemble a mon vieux ampli audio, le carbon etait abimé sur le bouton de volume, donc ca crachais tout le temps quand je bougais le bouton . Un petit coup de nettoyant et hop. Peut etre que c 'est pareil, j'ai jamais osé démonter les boutons de peur de tout casser. |
|
|
 |
|
bonjour qu'est ce que tu appelles refroidir tres bien iansolo59
c'est rafraichissant ou l'air qui sort caille vraiment? c'est une clim manuelle? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|