306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Kit Carrosserie

Par Jedi Haluna le 09 07 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous:

Voila suite a quelque recherche sur le net, je suis tomber sur le site ecosse-peugeot.

http://www.ecosse-peugeot.co.uk/default.asp

La dans la rubrique 306 (logique) puis BodyKit j'ai completement flacher sur le Kit 306 MYGALE-S et 306 MYGALE
mais je suis surtout interesser par les jupes laterrales ainsi que les extensions d'aile. Et c'est la que le probleme ce pose:

J'ai essayer de traduire la page, mais c'est pire . Donc voila, si quelq'un peut m'aider a savoir dans la liste ce qui correspond a ma recherche, le lui en serais reconnaisant.

Car cette achat risque de ce faire d'ici 4 ou 5 mois.

Donc c'est pas super presser.

Merci a vos reponces.
@Bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 09 07 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

...

Peugeot ecosse ne fait pas grand chose niveau kit carrosserie

ils se contentent d'importer les kits des différentes marques françaises en angleterre.

pour des détails sur le kit mygale :
www.esquiss.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 09 07 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
...

Peugeot ecosse ne fait pas grand chose niveau kit carrosserie

ils se contentent d'importer les kits des différentes marques françaises en angleterre.

pour des détails sur le kit mygale :
www.esquiss.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 09 07 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

merce de ta reponce, mais chez eux, il ne parle pas des extention d'aile, ni de la jupe complete.

C'est pour ca que je m'etait rabatu chez peugeou ecosse.....

Mais merci quand meme.
Par nicopug le 09 07 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

et c'est quoi exactement qui te pose problème au fait ????

parceque 'en fait je ne vois pas ce qui pourrais poser problème
Par pedro92 le 09 07 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et c'est quoi exactement qui te pose problème au fait ????

parceque 'en fait je ne vois pas ce qui pourrais poser problème

clair...
chez Esquiss, ils te vendent ce que tu veux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 09 07 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Ben fait je voudrer connaitre le prix ce ca:
Extention d'aille avant

Et arriere

Car comme je risque de vendre ma 5portes de 96, pour prendre une 1.6, ou 1.8 en 3portes en Ph2, je me renseigne pour prendre ce Kit car il me plais beaucoup

Et le probleme, c'est que sur esquiss auto, il ne donne pas le prix, et sur le site ecosse peugeot, il y a une liste de 100Km, tout ecris en anglais, Donc je suis un peut pommer

Merci de vos reponce..................

@PLus
Par nicopug le 09 07 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

...

http://www.esquiss.fr/esquiss/v1/Pages/Catalogue/fiche.php?NUMFICHE=332&MODELE=306%20MYGALE

ah bon... il n'y a pas les prix

bizarre, je croyais que les chiffres avec des symboles monétaires derrière c'était les prix des pièces moi
Par Jedi Haluna le 09 07 2005 14:59  R&eacutepondre en citant

Alors la Je te retire mon chapeau , rapidite efficassite, exactement ce que je chercher

Je comprend pas pourquoi j'ai pas trouver tout seul

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ........................... 1000 Foix
Par nicopug le 09 07 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

Mais de rien
Par Jedi Haluna le 09 07 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

je suis un boulet

J'avais jamais fait gafffe qu'il y avais d autre page, j'avais jamais vu les petit fleche en bas pour change de pages

je suis nullllllllllllllllllll

Mais merci quand meme

C'est cher quand meme!!! 855€.........

Va faloir economiser + Peinture ...............

Mal au portefeuil.........

Mais quand on aime............
Par mig le 09 07 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

y sont peut etre cher mais la qualiter est top et le montage est assez facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jedi Haluna le 09 07 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

c'est sur, mais comme je l'est dit, si tout va bien, d'ici 2 mois, je vend, la mienne, puis j'en reprend une en 3portes, avec un moteur plus gros, genre 1.8L une Ph 2 si possible
Puis, comme je vais travailer en alternance, j'aurais donc un peut de sous qui chaque moi me permetrons, d'equiper au mieux ma 306...........

Yeeeeeeeeee

Reste plus qu'a economiser..

Merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés