|
 |
|
Salut, comme jujuf54, je compte devenir admin reseau, je passe mon bts IG heuuuuuu.. mardi!  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Salut, comme jujuf54, je compte devenir admin reseau, je passe mon bts IG heuuuuuu.. mardi!  |
Coucou, moi oci.... ca va etre les doigt dans l'nez!!!!  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Salut, comme jujuf54, je compte devenir admin reseau, je passe mon bts IG heuuuuuu.. mardi!  |
Moi aussi
Commence par Anglais puis maths c ca?  |
|
|
 |
|
Anglais et maths c'est bien ça , ça me tarde pas!! |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Anglais et maths c'est bien ça , ça me tarde pas!! |
Moi pareil
Et le pire ca va etre l'éco droit de vendredi, va savoir kel sujet on va se tapper  |
|
|
 |
|
Je pense que pour tous, la bete noir de l'exam c'est bien l'eco droit, (+ la gestion pour ma part)
Sinon pour les epreuves pratiques, vous présentez quoi comme projets ( les 5 pti ) ?  |
|
|
 |
|
pernadepau a écrit: | Je pense que pour tous, la bete noir de l'exam c'est bien l'eco droit, (+ la gestion pour ma part)
Sinon pour les epreuves pratiques, vous présentez quoi comme projets ( les 5 pti ) ?  |
C'est clair ke c la bete noire, car le programme est pas léger léger
POur les PTI je vais présenter:
- LTSP avec diverses choses
- Un Proxy Squid avec diverses filtres (Dansguardian), MRTG pour les stats et iptables pour rendre le proxy transparent
- Proftpd avec authentification MySQL
- Active Directory et tout le tralala qui va avec!
- Postfix avec Anti-spam et webmail
Voilou! A vous!  |
|
|
 |
|
Pour mes 5 pti
Routage linux ( rooooh c tout faible)
Service Dhcp sous windows (trois klik de souris)
Active directory et tout l'tralala aussi
Un ptit serveur Ris ( pour installer windob depuis un serveur)
Puis dla gestion de bdd sous postgres je pense
C très faiblard, mais en meme temps ça a plu a mon jury "blanc". Donc je croise les doigts. |
|
|
 |
|
pernadepau a écrit: | Pour mes 5 pti
Routage linux ( rooooh c tout faible)
Service Dhcp sous windows (trois klik de souris)
Active directory et tout l'tralala aussi
Un ptit serveur Ris ( pour installer windob depuis un serveur)
Puis dla gestion de bdd sous postgres je pense
C très faiblard, mais en meme temps ça a plu a mon jury "blanc". Donc je croise les doigts. |
ah oué kan meme! A croire ke y a ke dans mon académie qu'ils veulent des actions de porc  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pour mes 5 pti
ah oué kan meme! A croire ke y a ke dans mon académie qu'ils veulent des actions de porc  |
En meme temps, je suis dans un bahut si pourri. Sur 30 eleves, on présente tous la meme chose. OMG  |
|
|
 |
|
Jpasse les pti le 4juillet donc bon c'est pas encore pret
1- Ad sous 2003 biensur (gpo+ packages msi + profil itinérants)
2- Apache + Bind sous mandrake
3- Routage + dhcp sous 2003
4- Sql server 2000 dans un environnement AD
5- Samba 3 dans un environnement Windows
OUbliez pas les captures de trames le jury aime ça
edit: ah oui l'éco avec 5 de moyenne j'irais pas loin, j'aime pas ça et j'en avais jamais fait au lycée  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: |
OUbliez pas les captures de trames le jury aime ça
edit: ah oui l'éco avec 5 de moyenne j'irais pas loin, j'aime pas ça et j'en avais jamais fait au lycée  |
Captures de trames, c primordial!!!!
Pour l'éco, je pense qu'on est dans le meme cas, je viens de S et ça fait bizard. Sauf que moi j'ai plutot 16 de moyenne ( je crois etre surnoté cependant).
Bref l'exam, je le sens très bien, je suis tout a fait confiant car il est super facil.
Moi, ce qui me fait peur, c'est plutot quoi faire après le bts? car plus ça va, et moins j'aime le metier d'admin réseau. A part bien souvent etre le larbin de patrons sans scrupules, il est dificile de trouver une boite ou on peut s'épannouir. Heureusement ce n'est pas toujours vrai,et au vu des messages d'autres membres, il y a quelques exeptions. |
|
|
 |
|
Arretez avec vos captures de trames vous me faites baliser!
Va falloir kje ressorte mon Ethereal
Puis je passe mes PTI le 28/29 juin donc c pas demain la veille
L'éco on va surement se farcir un sujet sur l'europe vu ke c d'actualité, mais je suis comme vous les mecs j'ai jamais fé d'éco je viens d'un BAC STI Elec donc économie = caca
Bref tout ca pour dire que l'exam je le sens pas mal cette année, mais je préfère rester sur mes gardes, et d'un autre coté j'ai peur de me foirer car si g le BTS j'ai la boite qui me reprend et je change de bagnole
Si jle loupe .... Adieu  |
|
|
 |
|
@ller c pour la bonne cause alors!! |
|
|
 |
|
pernadepau a écrit: | @ller c pour la bonne cause alors!! |
Carrément
T'as les résultats kan toi? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: |
T'as les résultats kan toi? |
Aucune idée... Début juillet je pense. |
|
|
 |
|
Je viens aussi de S
Nous à perpignan on devrait avoir les résultats vers le 9-10 juillet |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Je viens aussi de S
Nous à perpignan on devrait avoir les résultats vers le 9-10 juillet |
T'es sur?
On nous a dit pour le 7 juillet, et sachant ke nous sommes dans la meme académie  |
|
|
 |
|
Pas sur du tout, le prof ne sait pas non plus c'est ce qu'il a dit, c'est une estimation car on passe le epti en dernier  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Pas sur du tout, le prof ne sait pas non plus c'est ce qu'il a dit, c'est une estimation car on passe le epti en dernier  |
Pas de chance! |
|
|
 |