306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

C'est les examens de Katz !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Cntz le 12 05 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

Salut, comme jujuf54, je compte devenir admin reseau, je passe mon bts IG heuuuuuu.. mardi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pernadepau le 12 05 2005 15:40  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Salut, comme jujuf54, je compte devenir admin reseau, je passe mon bts IG heuuuuuu.. mardi!

Coucou, moi oci.... ca va etre les doigt dans l'nez!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 12 05 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:

Moi aussi

Commence par Anglais puis maths c ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cntz le 12 05 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

Anglais et maths c'est bien ça , ça me tarde pas!!
Par olive34 le 12 05 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Anglais et maths c'est bien ça , ça me tarde pas!!

Moi pareil

Et le pire ca va etre l'éco droit de vendredi, va savoir kel sujet on va se tapper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pernadepau le 12 05 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

Je pense que pour tous, la bete noir de l'exam c'est bien l'eco droit, (+ la gestion pour ma part)

Sinon pour les epreuves pratiques, vous présentez quoi comme projets ( les 5 pti ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 12 05 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

pernadepau a écrit:
Je pense que pour tous, la bete noir de l'exam c'est bien l'eco droit, (+ la gestion pour ma part)

Sinon pour les epreuves pratiques, vous présentez quoi comme projets ( les 5 pti ) ?

C'est clair ke c la bete noire, car le programme est pas léger léger

POur les PTI je vais présenter:
- LTSP avec diverses choses
- Un Proxy Squid avec diverses filtres (Dansguardian), MRTG pour les stats et iptables pour rendre le proxy transparent
- Proftpd avec authentification MySQL
- Active Directory et tout le tralala qui va avec!
- Postfix avec Anti-spam et webmail

Voilou! A vous!
Par pernadepau le 12 05 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

Pour mes 5 pti

Routage linux ( rooooh c tout faible)
Service Dhcp sous windows (trois klik de souris)
Active directory et tout l'tralala aussi
Un ptit serveur Ris ( pour installer windob depuis un serveur)
Puis dla gestion de bdd sous postgres je pense

C très faiblard, mais en meme temps ça a plu a mon jury "blanc". Donc je croise les doigts.
Par olive34 le 12 05 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

pernadepau a écrit:
Pour mes 5 pti

Routage linux ( rooooh c tout faible)
Service Dhcp sous windows (trois klik de souris)
Active directory et tout l'tralala aussi
Un ptit serveur Ris ( pour installer windob depuis un serveur)
Puis dla gestion de bdd sous postgres je pense

C très faiblard, mais en meme temps ça a plu a mon jury "blanc". Donc je croise les doigts.

ah oué kan meme! A croire ke y a ke dans mon académie qu'ils veulent des actions de porc
Par pernadepau le 12 05 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Pour mes 5 pti

ah oué kan meme! A croire ke y a ke dans mon académie qu'ils veulent des actions de porc

En meme temps, je suis dans un bahut si pourri. Sur 30 eleves, on présente tous la meme chose. OMG
Par Cntz le 12 05 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

Jpasse les pti le 4juillet donc bon c'est pas encore pret

1- Ad sous 2003 biensur (gpo+ packages msi + profil itinérants)
2- Apache + Bind sous mandrake
3- Routage + dhcp sous 2003
4- Sql server 2000 dans un environnement AD
5- Samba 3 dans un environnement Windows

OUbliez pas les captures de trames le jury aime ça

edit: ah oui l'éco avec 5 de moyenne j'irais pas loin, j'aime pas ça et j'en avais jamais fait au lycée
Par pernadepau le 12 05 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:

OUbliez pas les captures de trames le jury aime ça

edit: ah oui l'éco avec 5 de moyenne j'irais pas loin, j'aime pas ça et j'en avais jamais fait au lycée

Captures de trames, c primordial!!!!

Pour l'éco, je pense qu'on est dans le meme cas, je viens de S et ça fait bizard. Sauf que moi j'ai plutot 16 de moyenne ( je crois etre surnoté cependant).

Bref l'exam, je le sens très bien, je suis tout a fait confiant car il est super facil.
Moi, ce qui me fait peur, c'est plutot quoi faire après le bts? car plus ça va, et moins j'aime le metier d'admin réseau. A part bien souvent etre le larbin de patrons sans scrupules, il est dificile de trouver une boite ou on peut s'épannouir. Heureusement ce n'est pas toujours vrai,et au vu des messages d'autres membres, il y a quelques exeptions.
Par olive34 le 12 05 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

Arretez avec vos captures de trames vous me faites baliser!

Va falloir kje ressorte mon Ethereal

Puis je passe mes PTI le 28/29 juin donc c pas demain la veille

L'éco on va surement se farcir un sujet sur l'europe vu ke c d'actualité, mais je suis comme vous les mecs j'ai jamais fé d'éco je viens d'un BAC STI Elec donc économie = caca

Bref tout ca pour dire que l'exam je le sens pas mal cette année, mais je préfère rester sur mes gardes, et d'un autre coté j'ai peur de me foirer car si g le BTS j'ai la boite qui me reprend et je change de bagnole

Si jle loupe .... Adieu
Par pernadepau le 12 05 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

@ller c pour la bonne cause alors!!
Par olive34 le 12 05 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

pernadepau a écrit:
@ller c pour la bonne cause alors!!

Carrément

T'as les résultats kan toi?
Par pernadepau le 13 05 2005 9:16  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

T'as les résultats kan toi?

Aucune idée... Début juillet je pense.
Par Cntz le 13 05 2005 13:41  R&eacutepondre en citant

Je viens aussi de S
Nous à perpignan on devrait avoir les résultats vers le 9-10 juillet
Par olive34 le 13 05 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Je viens aussi de S
Nous à perpignan on devrait avoir les résultats vers le 9-10 juillet

T'es sur?

On nous a dit pour le 7 juillet, et sachant ke nous sommes dans la meme académie
Par Cntz le 13 05 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

Pas sur du tout, le prof ne sait pas non plus c'est ce qu'il a dit, c'est une estimation car on passe le epti en dernier
Par olive34 le 13 05 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Pas sur du tout, le prof ne sait pas non plus c'est ce qu'il a dit, c'est une estimation car on passe le epti en dernier

Pas de chance!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés