|
|
 |
|
ayé !!
c'est monté !!
l'élément principale :
tube afrique CSC pour 306 1.8 16S et 8S
acheté chez BPS Rallye
l'élément secondaire :
Intermédiaire CSC pour 306 1.4, 1.6, 1.8 8s
acheté chez BPS Rallye
l'élément tertiaire :
Silencieu Supersprint pour 306 1.4, 1.6, 1.8 Rond 90mm
acheté chez MASSA
La vieille bouze toujours monté !
La vieille bouze au sol..
la ligne complète prète a être posé
aprés quelque heures ... oui il faut bien le dire .. la découpe du pare choc fu laborieuse voila le travaille
désolé pour la qualité médiocre des images ... je n'ai qu'un téléphone
enfin c'est mieu que rien
a l'alumage du moteur.. un son grave assé sympatique
trés vite envie de rouler pour en profiter pleinement
mais ... pas encore .. de la fumé sort de l'avant de la ligne ...
bizard ... pas trouvé d'ou ça venait .. peut etre l'évaporation du dégripant qu'on avait mi sur les vis..
ou alors la peinture qui chauffe et qui produit une fumé !! a surveiller ... peut etre les vis jonctions collecteur <> tube afrique pas assé sérré
je véré aprés quelques km si ça continu ..
bref sur la route mes premières impression ... + de couple ... a bas régime ça remonte plus facillement qu'avant
a haut régime pas vu trop de changement ... ( j'ai une admission d'origine peut etre ça y joue)
mais en regle général ça avance mieu !
maintenant faut voir si je prend plus vite a des endrois que j'connais .. laisser moi le temps de m'habituer
je metré une tite vidéo avec son
allé j'vous laisse il faut que je >
 |
|
|
 |
|
Sur l'élément principal, le tube passe à travers la "boite" ou ça a une utilité pour la détente des gaz ? Je vois une filetage en amont, c'est pour la sonde lambda ? |
|
|
 |
|
oui le filtage c'est pour la sonde .. et je pense qu'il y a une chicane pare flame ...
mais c'est dure a voir .. noir sur noir
enfin bref ...
sinon voila je me suis DéJa fait goler |
|
|
 |
|
beau montage,
félicitations
ça me donne envie d'investir mais pas question pour moi de découper le pc arrière
mai comme c'est un pc arrière S16, peut être que la découpe existante suffit  |
|
|
 |
|
le decoupage arrière suffit.
Perso je recommanderai a tous ceux qui seraient tenté par cette implantation d'en ecouter une en vrai avant surtout de l'intérieur en roulant ... sa pourait en décourager certains ... je parle la de ma propre experience  |
|
|
 |
|
pourtant je vois bien 3 gamelles,
qu'en est il du bruit, sourdn strident, métallique, trop haut en décibel ???
pour le moment, je ne partirai que sur un tube afrik en laissant le reste de la ligne d'origine
tu me le déconseilles, Jay ?? |
|
|
 |
|
Arf le bruit c'est une question de gout, moi j'aime quand ca ronronne bien même si ce n'est pas le cas sur ma caisse, juste un pot donc pas grand chose.....
Mais avec un tube afrqieu ca restera raisonnable et sur l'autoroute, tu mets la sono en marche et gros avantage, tu n'entends pas tes passagers se plaindrent...  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | tu n'entends pas tes passagers se plaindrent...  |
franchement ... tu viens de décrir ma mere ..
bref .. le son n'est pas exéssif .. au dessus de 4000 ça fait un p'tit bruit sympat ..
je pense que la prise de son .. est le mieu pour le décrir.. j'vais faire ça ..
aussi il faut que je recoupe un peu plus le Pare choc, car ça touche à certain régimes et au démarage .. quand c'est froid..
mais franchement ça change !! les vitres ouverte en ville quand on appuis un pe sur le seconde .. c'est un régale, moi ça me fait plaiz et encore j'ai l'admission d'origine
j'ai plus du tout l'impression que c'est la même voiture que je conduit ..
je sais vraiment pas pourquoi tu aimes pas ça JAY !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|