|
|
 |
|
salut
voila mon souci depuis ce soir:
lorque que je ferme la voiture avec l'alarme ou juste la fermeture centralisé, ca fai clac clac et revien en position d'origine comme si une portiere est ouverte ce qui n'est pas le cas! C'est la porte passager qui est foireuse, le ticlet ne bouge pas à part si j'appui manuellement sur le ticlet et la ca ferme les autre portes. Lorque j'ouvre de l'interieur cette porte, l'ouverture des autres portent marchent aussi donc apparement le mécanisme fonctionne. Mais à distance ca ne veut rien savoir! Ca m'a deja fait ce coup la plusieur fois et pour résoudre le pb j'ouvrai la porte une fois de l'intérieur mais la ca va plu du tout!
Du coup impossible de mettre l'alarme, je suis obligé d'ouvrir la porte arriere, fermé en manuel la porte passager qui ferme toute l'auto; la misère quoi!
quelqu'un sait de quoi ca peut venir?
quelle piece marche mal?
c'est un peu urgent!
merci |
|
|
 |
|
Moteur fatigue ou qui force, d'apres mon mecano une belle maladie des 306!
Faut que tu demontes pour verifier ou ca coince!  |
|
|
 |
|
tiens ben ce matin le moteur a refonctionner normal!
c'est vrai que ca fait un léger bruit comme si ca forcait, faudra que je démonte le panneau pour voir ca. |
|
|
 |
|
quelqu'un sait combien ca coute un moteur pour lever un triclet de fermeture centralisé?
le prix en occase?
si quelqu'un a ça faite moi une proposition
merci |
|
|
 |
|
moi ça m'a fait pareil : j'avai un court circuit a cause de l'alarme
dc p-e que tu as le mm probleme mais je pense plutot que c ton moteur qui fatigue |
|
|
 |
|
Oui ta l'actionneur de porte AVD qui est HS.
Le prix , ca depend car y'a plusieur modele et certain faut aussi changer la cosse qui ne sera plus la meme.
Mais regarde d'abord si s'est pas ta prise du faisceau entre la porte et le chassis qui est coupé  |
|
|
 |
|
la fermeture centralisée sur les 306 c'est bien de la mince moi ça fait un moment qu'elle ne marche plus et c'est bien génant enfin... |
|
|
 |
|
Slt a tous je suis nouveau sur le forum, moi j'ai un peu pres le meme stress sur la mienne, il faut que je ferme la porte conducteur manuellement en premier, et ensuite la passager soit manuellement ou avec la telecommande si je fait pas ceci les boutons remontent et les portes restent ouverte quelqu'un a une solution??? merci |
|
|
 |
|
Personne ne peut m'aider  |
|
|
 |
|
bin c le faisceau de porte qui décartonne a plin tube j'ai déja eu ca!
faut changer le faisceau les gars |
|
|
 |
|
dsl mais je n'y connais rien, ca coute cher un faisceau??? Je pourrais changer ca facilement moi meme??? merci d'avance  |
|
|
 |
|
moi c'est pas le faisceau c'est le moteur qui se coince des fois et la surtout avec l'humidité de l'hiver mais j'ai trouver le truc pour régler le pb quand ca déconne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|