|
 |
|
je voulai savoir qui possede un module anti soulevement sur son alarme, si ca vaut le coup d en rajouté un (alarme prévu pour bien sur), aparament les alarmes ne sono pas quand on va se faire tiré les jantes, est ce vrai ? est il vraiment necessaire ? |
|
|
 |
|
J'en ai un.
Une alarme simple ne sonne effectivement pas quand on va se faie tirer les jantes.
L'anti soulèvement détecte tout changement d' inclinaison de la voiture, selon la sesibilité de réglage.
Est-ce utile ???? arf, je pense que oui.
Faut voir si c'est vraiment sensible, j'ai jamais essayé de soulever la voiture alarme enclenchée.
Je le ferais quand j'aurais le temps et je te tiens au courant.
Je sais que mon détecteur de chocs marche assez bien (parfois ça sonne tout seul quand même...)
Moi je dis que 2 jeux de boulons antivols c'est déja pas mal.
Mais avec l'anti soulèvement, c'est encore mieux (si ça marche)
Une réponse concrète dans la semaine :)
ALARME BEEPER ZENN. |
|
|
 |
|
Tiens asterixm, la tu m'interresse fortement :
Je viens d'acheter une alarme BEEPER que j'ai récuperer d'occasion sur un véhicule accidenté.
Ma question est la suivante : Aurais-tu un mode d'emploi, un schéma de cablage bref un document se rapportant à cette alarme car je ne possede rien de tout cela !
En te remerciant par avance ! :P |
|
|
 |
|
Oui nico_306, j'ai tout ce qu'il te faut.
Je fais les tofs en vitesse et je les envois. |
|
|
 |
|
Déterrage de topic !!
Salut à tous...
j'ai installé aujourd'hui un module détecteur de choc et un module anti soulèvement (5452) sur ma titine ...
J'ai une alarme cobra (3198). Le module de choc fonctionne très bien ...
Mais mon module anti soulèvement apparemment ne fonctionne pas. En fait pour le tester je le met en dehors de la voiture, je ferme la voiture et enclanche l'alarme. Quand la diode se met à clignoter (40s) je bouge le modula qui était posé part terre et là rien ne sonne...
Faut il attendre plus longtemps ou est ce mon module qui est mauvais ?
Merci d'avance !!  |
|
|
 |
|
moi il faut attendre une minute a peu pres! |
|
|
 |
|
Je sais plus qui avait lancé ça mais est-ce que la fait de placer un truc qui pendouille à l'intérieur d'une voiture avec alarme volumétrique pourrait remplacer un module anti-soulèvement/choc ?  |
|
|
 |
|
oui genre une balle de tennis sur la plage arriere |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | oui genre une balle de tennis sur la plage arriere |
Tu connais quelqu'un qui a testé ? |
|
|
 |
|
je n'avais jamais pensé à ça !! C'est vrai ue l'idée parait bonne !!!
Sinon je vais réessayer demain en attendant plus longtemps ...
merci  |
|
|
 |
|
peut pas t'aider sur ce coup je l'ai fait posé moi
sur la mienne (meta system) meme chose que cobra
il est actif d que l alarme est actif, et il va vite, la roue a pas encore levé du sol qu elle sonne, a peine on tire un peut sur l aille elle sone |
|
|
 |
|
moi aussi,j'ai un detecteur de choc et je sais que rien que de taper le cric vers le bas de caisse ma fais soner l'alarme
donc le modul anti soulevements me servirais a rien |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Je sais plus qui avait lancé ça mais est-ce que la fait de placer un truc qui pendouille à l'intérieur d'une voiture avec alarme volumétrique pourrait remplacer un module anti-soulèvement/choc ?  |
CT moi, j'ai la vomumetrie, si je passe la main par la fenetre ca sonne, j'ai des trucs accroché a mon retro si je secoue la voiture comme un malade ca bouge et ca sonne, enfin ca sonnai  |
|
|
 |
|
Si je te l'avais pas dit... Tu l'aurais pas su !!!!
Tit joueur va  |
|
|
 |
|
et là un con freien devant, toi tu pile et paff la balle dans le parebriz, elle rebondi et un nez cassé, et du coup tu lache la pedale, et paff le cul de la voiture de devant. Et tout ca a cause de Smiler qui a de mauvaises idées  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | jo95 a écrit: | oui genre une balle de tennis sur la plage arriere |
et là un con freien devant, toi tu pile et paff la balle dans le parebriz, elle rebondi et un nez cassé, et du coup tu lache la pedale, et paff le cul de la voiture de devant. Et tout ca a cause de Smiler qui a de mauvaises idées  |
C'est de tres bonnes idées... je demande pas qu'on les suivent... De plus sur J'ai déjà pilé plusieurs fois et la balle est jamais passée plus loin que la banquette AR... simple par rapport a la plage AR, la banquette est légèrement plus haute et fait un barrage... Ensuite j'ai une plage AR de phase I/II donc avec les renforts supérieurs visibles... et encore des barages pour la balle !!!!
ET si jamais tu as peur tu peux toujours mettre la balle dans ton coffre et la sortir qd tu es en stationnement !!!  |
|
|
 |
|
coolgweny a écrit: | Déterrage de topic !!
Salut à tous...
j'ai installé aujourd'hui un module détecteur de choc et un module anti soulèvement (5452) sur ma titine ...
J'ai une alarme cobra (3198). Le module de choc fonctionne très bien ...
Mais mon module anti soulèvement apparemment ne fonctionne pas. En fait pour le tester je le met en dehors de la voiture, je ferme la voiture et enclanche l'alarme. Quand la diode se met à clignoter (40s) je bouge le modula qui était posé part terre et là rien ne sonne...
Faut il attendre plus longtemps ou est ce mon module qui est mauvais ?
Merci d'avance !!  |
j'ai exactement le meme kit d'alarme ! j'ai tout acheté ensemble pendant des offres chez feu vert l'année dernière ! j'avoue j'ai jamais testé le module antisoulèvement... mais es-tu sur que la détection se fasse au niveau du boitier ? n'y-a-t-il pas un capteur (style altimètre) a installer ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
j'ai exactement le meme kit d'alarme ! j'ai tout acheté ensemble pendant des offres chez feu vert l'année dernière ! j'avoue j'ai jamais testé le module antisoulèvement... mais es-tu sur que la détection se fasse au niveau du boitier ? n'y-a-t-il pas un capteur (style altimètre) a installer ? |
Non C'est juste le boitier que tu dois mettre a l'horizontal en plein milieu de la voiture ex : sous l'intersiege!!!.... le boitier contenait 2 niveaux en mercure... mais à cause de sa toxicité ils ont du le remplacer par un autre produit bcp moins fiable... |
|
|
 |
|
ça y est ça marche !!!
J'ai procédé de la même façon : je sort le module dehors en passant le fil du capteur au niveau du joint, je le pose part terre.
En fait il faut attendre au moins une minutre que le système se calibre.
Quand la diode se met à clignoter il n'est pas encore opérationnel il faut attendre encore une 30 aine de secondes !!
Pour le montage c'est obligé qu'il soit bien horizontal ??  |
|
|
 |