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je viens de m'apercevoir que les ampoules (les 2) servant aux feux de croisement/phare ne s'allument plus du coté gauche
http://img379.imageshack.us/my.php?image=phare0ar.png
1) pourquoi les deux ampoules sont HS en méme temps?
2) faut il remplacer les ampoules de l'autre phare?
( au bout de plusieurs années de service une ampoule peut perdre 50% d'efficacité)
3) quelle marque acheter?
4)comment procéder pour le démontage remontage?
MERCI par avance  |
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j'ai toujours pensé que ma voiture a été fabriqué en belgique.
mais un regardant le carnet, elle provient d'allemagne.
je ne sais pas lire l'aalemand , les ampoules c'est du H7?
HELP PLEASE |
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ben euh ... enlève les ampoules nases, vas à carrouf et regarde celles qui te faut  |
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l'artiste a écrit: |
j'ai toujours pensé que ma voiture a été fabriqué en belgique.
mais un regardant le carnet, elle provient d'allemagne.
je ne sais pas lire l'aalemand , les ampoules c'est du H7?
HELP PLEASE |
H7 en allemand, ca se dit H7...
Si t'as une phase 3, oui c'est du H7, du moins sur la mienne. |
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C'est simple.
Si t'as une seule ampoule dans ton phare = H4 (sauf sur phase 1 je crois)
Si t'as 2 ampoules dans ton phare = H7
Dans ton cas 2x H7.
je precise que ca c'est pour les 306 . Car y'a des voitures qui on du H7 en feux de croissement et du H1 en feux de route.
Si t'as roulé avec les phares allumé pendant un moment .. conseil .. change toutes tes ampoules dans les 2 phares, je sais .. ca va revenir chere .. mais au moins après t'est bon pour un bon moment. |
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_Attila_ a écrit: | l'artiste a écrit: |
j'ai toujours pensé que ma voiture a été fabriqué en belgique.
mais un regardant le carnet, elle provient d'allemagne.
je ne sais pas lire l'aalemand , les ampoules c'est du H7?
HELP PLEASE |
H7 en allemand, ca se dit H7...
Si t'as une phase 3, oui c'est du H7, du moins sur la mienne. |
Achtung
est la région PERL c'est bien a la frontiére allemande? |
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l'artiste a écrit: |
Achtung
est la région PERL c'est bien a la frontiére allemande? |
pas compris la region PERL??? |
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Fourax a écrit: | C'est simple.
Si t'as une seule ampoule dans ton phare = H4 (sauf sur phase 1 je crois)
Si t'as 2 ampoules dans ton phare = H7
Dans ton cas 2x H7.
je precise que ca c'est pour les 306 . Car y'a des voitures qui on du H7 en feux de croissement et du H1 en feux de route.
Si t'as roulé avec les phares allumé pendant un moment .. conseil .. change toutes tes ampoules dans les 2 phares, je sais .. ca va revenir chere .. mais au moins après t'est bon pour un bon moment. |
vi c'est bien ça, deux ampoules par phares.
et une ampoule PHILIPS ça coute combien? |
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_Attila_ a écrit: | l'artiste a écrit: |
Achtung
est la région PERL c'est bien a la frontiére allemande? |
pas compris la region PERL??? |
vi ma voiture viens d'une concession qui se situe a PERL. |
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l'artiste a écrit: | _Attila_ a écrit: | l'artiste a écrit: |
Achtung
est la région PERL c'est bien a la frontiére allemande? |
pas compris la region PERL??? |
vi ma voiture viens d'une concession qui se situe a PERL. |
ouais, d'apers le code postzal ca doit etre en Sarre! |
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ok merci pour les réponses.
vais faire ça cette aprem.
hi hi hi ma titine est allemande
a mais non PERL c'est en afrique
je vous les caché, mais c'est une 306 break de chasse  |
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voila c'est fait
prix d'une ampoule H7 de marque philips:
-longer life: 12.95€ ( j'ai pris cela)
caractéristique: elle dure 2 fois plus lomgtemps
-vision clair: 16,35€
caractéristique: elle éclaire plus loin (10m)
-blue vision:20,19€
caractérisque: elle a un reflet bleu
bien évidement j'ai changé les 4, et oui, je suis un perfectioniste.
pour le démontage/remontage c'est un jeu d'enfant (10min pour les 4)
mais pour ceux qui ont des doigts de boucher mieux vaut s'abstenir.
ps: je conseil de changer les 4, avec le temps l'ampoule éclaire moins fort et le petit capuchon sur le bout de l'ampoule s'éfrite et fini par tomber. |
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Il faut faire une recherche avant de poster un message !!!
Les références d'ampoule celà fait deux ans que nous en parlons tout comme les différents modèles (PIAA, Vision plus, ...) |
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