|
 |
|
Saltu a tous!
Je me pose une petite question: j'ai une plage arrière de phase 3 avec les enceintes d'origine, elles fonctionnent bien avec mon poste sony. Mais j'ai gardé la plage arrière de ma rouge avec les enceintes JBL, alors est ce que c'est possible de brancher mes JBL sur le connecteur dans le coffre où est branché le connecteur des enceintes d'origine??
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
|
tu veut metre la plage arrieres de t a rouge ? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Saltu a tous!
Je me pose une petite question: j'ai une plage arrière de phase 3 avec les enceintes d'origine, elles fonctionnent bien avec mon poste sony. Mais j'ai gardé la plage arrière de ma rouge avec les enceintes JBL, alors est ce que c'est possible de brancher mes JBL sur le connecteur dans le coffre où est branché le connecteur des enceintes d'origine??
Merci de vos réponses  |
oui c'est possible c'est ce que j ai fais!! d ailleur je fais faire un post sur mon installation (petite ) et tu pourra voir cela
tu veux recuperer le cordon de connection??c'est bien ca??  |
|
|
 |
|
ramene la jeudi, on fera ca vite fait |
|
|
 |
|
Repasse tes cables t'emmerde pas
(C'est Gauthier qui parle la) |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | tu veut metre la plage arrieres de t a rouge ? |
Oui oui c cke je veux faire  |
|
|
 |
|
ben en fait je voudrai virer ma plage arrière de ph3 et mettre mon ancienne plage arrière avec mes JBL (ke g récup de la rouge), et j'aimerai réutiliser le faisceau d'origine pour pas me faire chier a tout recabler (je suis une nouille en son c pour ca kje pose la kestion ) |
|
|
 |
|
Fishman confirmera mais je crois qu'en plein milieu de la voiture il y un genre de relai du faisceau du coffre ou je sais pas quoi |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Fishman confirmera mais je crois qu'en plein milieu de la voiture il y un genre de relai du faisceau du coffre ou je sais pas quoi |
Et?? Kes ke ca implique ?  |
|
|
 |
|
Ben, ché pas
Autre souvenir que j'ai : une prise avec des cable dessus au dessus de tes pieds (sous le volant donc) avec dans cette prises les cables du faisceau (confirmation ou infirmation par Fisch encore une fois)
Repasse tes cables y a rien de difficile, tu les plug au cul de ton toradio, tu les fais passer par les joints de porte et roulez |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Ben, ché pas
Autre souvenir que j'ai : une prise avec des cable dessus au dessus de tes pieds (sous le volant donc) avec dans cette prises les cables du faisceau (confirmation ou infirmation par Fisch encore une fois)
Repasse tes cables y a rien de difficile, tu les plug au cul de ton toradio, tu les fais passer par les joints de porte et roulez |
Hummmm fo kje vois car ces caves de chez norauto (pardon Alex), m'ont coupé les cables sur la rouge et ils ont fé un vieux travail de gitan
de toutes facons g pas besoin de charcuter le faisceau d'origine pour mettre les enceintes non?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Le faisceau du coffre ? |
Non ils m'avaient charcuter le faisceau de l'autoradio, et j'aimerai ne pas y toucher en fait, c possibl'? |
|
|
 |
|
Euh, moi sur mon Alpine je crois que je suis pas obligé de tout charcuter, ensuite toi je sais pas |
|
|
 |
|
ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié, |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié, |
Ben écoute le poste marche nikel dans la noire, la mémoire ne saute pas donc pas besoin d'inverser les fils non?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié, |
Ben écoute le poste marche nikel dans la noire, la mémoire ne saute pas donc pas besoin d'inverser les fils non?  |
enfin pas inversé, juste changé le branchement a l arriere pour mettre l autre plage |
|
|
 |
|
bah perso je voulais au depart passer mes cables mais tout compte fais j ai adapter le systeme et c'est aussi bien!!!( voir mon post sur l install) |
|
|
 |
|
Oui c'est possible, il suffit juste de souder 4 fils mais refait des cables avec un joli connecteur ca vaudra mieu les "fils" d'origine sont de piètre qualité je trouve...
Syl |
|
|
 |