|
|
 |
|
salut ben voila mon soupcon de début de sono, le matos que j'ai.
-amplis sub: bochmann 2x450wrms/2ohms;1x900rms/4ohms
-amplis ke: ppi pc275 de 2x75wrms/ 4ohmsun peut rayé
-ke: jbl gti 504, 13cm de 120wrms
-repartiteur: oxygen 4 fusibles de 80a
Je suis a la recherche d'un sub consequant et d'un autoradio mp3 pour compléter mon install que me conseillez vous?
j'aimerais connaitre aussi la section de cable d'alim, le calibre du fusible générale à utiliser
merci. |
|
|
 |
|
Oh, un pépéï
Le choix de ton sub se fera en conséquence de ce que tu attend de ce sub, une frappe seche, une frappe molle... Si tu veux un sub d'homme ou un sub de tapette, enfin tu vois quoi
Ton kit éclater c'est un 13, tu peux pas essayer d'adapter un 16 sur ta porte ? Parce que le 13 bon... c'est petit  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Oh, un pépéï
Le choix de ton sub se fera en conséquence de ce que tu attend de ce sub, une frappe seche, une frappe molle... Si tu veux un sub d'homme ou un sub de tapette, enfin tu vois quoi
Ton kit éclater c'est un 13, tu peux pas essayer d'adapter un 16 sur ta porte ? Parce que le 13 bon... c'est petit  |
pou le ke je l'ai je l'essai et si il me convien pas, je passerais peut etre en 16 voir en eleptique.
pour le sub, j'aime les bass puissance et lourde, faut que le sub soit a la fois bon pour de l'écoute la demo et aussi que j'ai mal au abdo aprés chaque ecoute, voila. |
|
|
 |
|
j'ai un focal 38 kx spl série limité avec dome ventilé
menbrane neuve il n'est mm pas fini de roder
je le laisse a 350€
ps : il y a avec un caisson en médium recouvert de skay fait sur mesure pour le coffre de 306 |
|
|
 |
|
bernard93150 a écrit: | j'ai un focal 38 kx spl série limité avec dome ventilé
menbrane neuve il n'est mm pas fini de roder
je le laisse a 350€
ps : il y a avec un caisson en médium recouvert de skay fait sur mesure pour le coffre de 306 |
fdp offert?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | Localisation: Reunion |
|
|
|