|
|
 |
|
C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
Reglages possibles: 1; 1,25; 1,5; 2
Merci pour vos lumieres! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
je crois que j'ai ca sur le mien aussi, c'est quoi ton modèle ? |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
peux tu regler la frequence attenuation / augmentation du grave ? |
|
|
 |
|
En vrac: DXZ528R pour le modele.
Oui, je peux regler les basses (-6 / +6°, ainsi que la frequence (60, 100, 200 Hz).
Puis il y a cette courbe Q. A part que je peux la regler, je ne sais rien d'autre...
Je remarque une petite diff a l'oreille, mais je ne saurais dire quoi... et comme il y a toujours un blanc quand tu changes les parametres, c'est pas evident a dire!
ps: pu.tain de clavier francais avec ses touches reloues... chui pas chez moi la  |
|
|
 |
|
c'est normal , la facteur Q c'est la largeur de bande de frequences sur laquelle tu agis.
en gros quand tu augmentes une frequence tu fait une bosse , Q c'est la largeur de cette bosse et +/-6 c'est la hauteur |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | c'est normal , la facteur Q c'est la largeur de bande de frequences sur laquelle tu agis.
en gros quand tu augmentes une frequence tu fait une bosse , Q c'est la largeur de cette bosse et +/-6 c'est la hauteur |
ok, merci! me semblait bien que c'etait la largeur de la courbe para, mais j'etais pas sur. J'essayerai quand je recupere ma voiture!
Merci!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|