306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Clarion] Courbe Q

Par _Attila_ le 21 10 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
Reglages possibles: 1; 1,25; 1,5; 2

Merci pour vos lumieres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par demik le 21 10 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...

Merci pour vos lumieres!

je crois que j'ai ca sur le mien aussi, c'est quoi ton modèle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par fisch_man le 21 10 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Merci pour vos lumieres!

peux tu regler la frequence attenuation / augmentation du grave ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 21 10 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

En vrac: DXZ528R pour le modele.
Oui, je peux regler les basses (-6 / +6°, ainsi que la frequence (60, 100, 200 Hz).
Puis il y a cette courbe Q. A part que je peux la regler, je ne sais rien d'autre...
Je remarque une petite diff a l'oreille, mais je ne saurais dire quoi... et comme il y a toujours un blanc quand tu changes les parametres, c'est pas evident a dire!

ps: pu.tain de clavier francais avec ses touches reloues... chui pas chez moi la
Par fisch_man le 22 10 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

c'est normal , la facteur Q c'est la largeur de bande de frequences sur laquelle tu agis.

en gros quand tu augmentes une frequence tu fait une bosse , Q c'est la largeur de cette bosse et +/-6 c'est la hauteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 22 10 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
c'est normal , la facteur Q c'est la largeur de bande de frequences sur laquelle tu agis.

en gros quand tu augmentes une frequence tu fait une bosse , Q c'est la largeur de cette bosse et +/-6 c'est la hauteur

ok, merci! me semblait bien que c'etait la largeur de la courbe para, mais j'etais pas sur. J'essayerai quand je recupere ma voiture!
Merci!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés