|
|
 |
|
Salut à tous
Bon voila, je viens de nettoyer ma bibine
(Je viens de recuperer une autre 1.9D de 1993 pr une succession ... donc voila :))
Je nettoyais donc tranquillement puis j'arrive au sieges arrières
Je les lèves et la je trouve un branchement possible de 4 fiches avec une prise ISO, les fils sont verts , la prise est marron.
Que peut etre ceci ? un branchement pour le HP arrieres ? (l'autre 1.9D na pas de sono sur la plage arriere)
Donnez moi vos avis SVP.
Je meterai des photos quand j'aurais récupéré mon APN ...
@+ |
|
|
 |
|
!!!
Personne ne sait me dire Coi ??? |
|
|
 |
|
ca m'etonnerai que ca soit le cablage des HP arrieres , il n'est jamais present si tu n'as pas la prise d'origine pour brancher la plage . |
|
|
 |
|
au risque d'en dire une ENORME jai déja vu une fiche marron avec 4 fils vert.... relié a la tôle ... cté pa plutot des fils de masses tes trucs?? |
|
|
 |
|
j'avais plein de prise sur mon ancienne 306 mais aucune ne concernait les HP de toute maniere en general le cablage s'arrette en dessous du bloc de ventill . |
|
|
 |
|
Ok bon ben tant pis alors
Je vous ferai quand meme ma photo ...
Mais c'est bizarre alors, j'ai bien les 4 fils qui partent du bloc en dessous de la boite a gants mais je ne les retrouve plus apres, pas en dessous du siege conducteur, pas en dessous de la loupiottte du coffre ....
HELP   |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ben en fait c'etait les files de masse
j'ai debranché la prise iso et j'ai mis le contact je teste a peu pres tout et la ...
je mets le cligontant et j'appuie sur le frein d'un coup le clignotant s'affolle ...
Je rebranche donc ma prise, c'est bon, tout remarche !
Voila donc je me suis pas embistrouillé, j'ai tout recablé a partir du bloc de ventil :)
Tchou ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|