306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Bloc horloge temperature
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par MAFIA 77 le 10 06 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

Salut a tous alors suite a la reception de mon bloc horloge temperature (merci vanillasky) j'ai fait les modif pour povuoir l'adapté.
Pr cela je me suis servit du dossier de petio ( http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=162193&highlight=sonde+gongs#162193 )

Et c'est tou nikel juste un peu galeré tou seul m'enfin le resultat est au rendez vous voila un ti + sur ma 306 (bon c'est sur certain dirons ça sert po ) voila les tof

J'ai memme mis un ti logo de 306 pour voir si ça me plait voila ++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 13 06 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

je te comprends j'ai fais exactement la meme chose sur la mienne, tu as fais passer ou tes cables?
Par MAFIA 77 le 13 06 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

bah comme petio c'est a dire en perçant ma porte comme ça on y voit que du feu et ça fait tres propre voila ++
Par Petio le 13 06 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Moi je dis bravo, et merci ça me fait plaisir que ça t'ais servi et que tu t'en sois sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 13 06 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

oki, moi j'ai pas voulu percer donc j'ai fais passer mes fils normalemen mais j'ai mis de la gaine noir que j'ai bien fais pour que sa fasse propre et pas que sa se coupe :

Par Petio le 13 06 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
oki, moi j'ai pas voulu percer donc j'ai fais passer mes fils normalemen mais j'ai mis de la gaine noir que j'ai bien fais pour que sa fasse propre et pas que sa se coupe :

Et t'as pas peur de l'accrocher là où il est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 13 06 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
306 metal a écrit:

meme pas, c'est niquel parce qu'il as pris la forme de la porte au dessus du joint donc il n'est pas compresser, et j'ai laisser plein de mou au niveau du joint dans la caisse et si tu remarque je l'ai pas trop enfoncer donc pas de grosse pression

parce que sa me faisais un peu flipper de percer ma porte et je savais pas trop ou attérir a l'intérieur
Par Petio le 13 06 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
Petio a écrit:
306 metal a écrit:

meme pas, c'est niquel parce qu'il as pris la forme de la porte au dessus du joint donc il n'est pas compresser, et j'ai laisser plein de mou au niveau du joint dans la caisse et si tu remarque je l'ai pas trop enfoncer donc pas de grosse pression

parce que sa me faisais un peu flipper de percer ma porte et je savais pas trop ou attérir a l'intérieur

Bon alors ça va si y'a pas de risque
Mais on t'as jamais demandé ce que c'était ce cable qui pendouillait
Sinon pour le coup de percer la porte, fallais me demander : je l'avais fait et je n'ai rien endommagé Y'a le lien vers le dossier en début de post, je t'aurais donner des tuyaux
Par Koma le 13 06 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
306 metal a écrit:
Petio a écrit:
306 metal a écrit:

Sinon pour le coup de percer la porte, fallais me demander : je l'avais fait et je n'ai rien endommagé Y'a le lien vers le dossier en début de post, je t'aurais donner des tuyaux

non personne m'as demander

mais envoi toujours le lien sa peux toujours servir
Par Petio le 13 06 2005 23:40  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
Petio a écrit:
306 metal a écrit:
Petio a écrit:
306 metal a écrit:

non personne m'as demander

mais envoi toujours le lien sa peux toujours servir

Regarde comme on voit rien !! Allez il est pas trop tard Voilà le lien :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=162193&highlight=sonde+gongs#162193
Par IsKor le 14 06 2005 7:27  R&eacutepondre en citant

Et dire que je n'ai toujours pas fait la modif... Il va falloir que je m'y mette quand même (ça, le soufflet et le volant) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Petio le 14 06 2005 8:11  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Et dire que je n'ai toujours pas fait la modif... Il va falloir que je m'y mette quand même (ça, le soufflet et le volant) :)

Rhooo le vilain ! Surtout que ça fait un moment que t'en parle ! Et c'est pas si compliqué que ça ! On devrai voir toutes les phases 1 avec cette modif !
Par IsKor le 14 06 2005 9:21  R&eacutepondre en citant

Je sais, mais j'ai la flemme de tomber la portière, de percer (il faut que je trouve une mêche à métaux, que je n'ai pas), de siliconer le tout (pour éviter les fuites, et je n'ai pas de pistolet à silicone), de se faire chier à passer le fil jusqu'à l'horloge (ça je sais même pas par ou passer)... enfin tout ça quoi
Je sais, je crains :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Petio le 14 06 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Je sais, mais j'ai la flemme de tomber la portière, de percer (il faut que je trouve une mêche à métaux, que je n'ai pas), de siliconer le tout (pour éviter les fuites, et je n'ai pas de pistolet à silicone), de se faire chier à passer le fil jusqu'à l'horloge (ça je sais même pas par ou passer)... enfin tout ça quoi
Je sais, je crains :D

Tu crains ! Et c'est pas moi qui l'ai dis !!! Pour le passage du fil jusqu'à l'horloge, t'abuse c'est tout expliquer dans le dossier
Par IsKor le 14 06 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

Non, c'est TRES bien expliqué, j'ai juste une flemme monstre :D
Par MAFIA 77 le 14 06 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

perso c'est vraiment po dure il a vraiment expliké mais bon moi je te jure jadore now tout le monde dit que je suis b... mais moi jkiff ptdr àllé bonne modif ++
Par Koma le 14 06 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
perso c'est vraiment po dure il a vraiment expliké mais bon moi je te jure jadore now tout le monde dit que je suis b... mais moi jkiff ptdr àllé bonne modif ++

on est deux, tout le monde m'as dit tu dépense ton fric dans le vent, c'est de la connerie ... c'est ma titine

je me sens moin seul
Par MAFIA 77 le 14 06 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

moi aussi mias comme je leur explique a l'époque il n'y avait que les haut de gamme ki avait ça pour moi je rajoute une option de confort ptdr
Par Koma le 14 06 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

c'est les incultes qui nous disent ca, ils ne savent pas ce que c'est le luxe, monter dans une 306 XT sans savoir la température extérieur? SCANDALE !!!!!

Par MAFIA 77 le 14 06 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés