306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

et ploc la pedal est tombée

Par luther le 17 06 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

en debut d'apremidi je paet chercher du GO ( 15 km aller retour ) il est 21h00 je viens de rentrer.

en plein bouchons, mon cable d'ambrayage a cassé, la gueule , j'etait en train de changer de cd, ca ma fait tout drole didonc.

enfin j'ai reussi a rentrer chez moi en 1ere a 15 km/h ( environ 7 km en 45 minute )

demain je recupe un cable et là, est ce compliqué ? des astuces ?

edit : apres avoir lu d'autr topic , je precise que la pedal tombe au fond, si je la tire, elle revient mais elle semble plus tirer le cable, donc cable a 100% et pas buté d'embrayage je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 17 06 2005 22:03  R&eacutepondre en citant

tu devrai recenser toutes tes pannes , je suis sur t'explose les recors

j'aurai ete toi j'aurai passé quelques vitesses a la volée , 45 mn ca a du etre long ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 17 06 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

oye vraiment po de bol heureusement tu la kiff ta voiture elle est neuve avec tou se ke ta changer dessu bon courage sinon le cable moi jai po dastuce ++
Par JM 54 le 17 06 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

Il me semble que c est une HDI ta 306
Si oui çà va c est assez simple, moi j avais juste un peu galéré avec le clips au niveau de la pédale car il était dur à enlever, je l avais arraché et cassé..
Sinon rien de bien compliqué ! Regarde bien comment l autre est mis et t as plus qu a refaire pareil !
Bon courage
Par casimfred le 17 06 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

JM 54 a écrit:
Il me semble que c est une HDI ta 306
Si oui çà va c est assez simple, moi j avais juste un peu galéré avec le clips au niveau de la pédale car il était dur à enlever, je l avais arraché et cassé..
Sinon rien de bien compliqué ! Regarde bien comment l autre est mis et t as plus qu a refaire pareil !
Bon courage
C'est une TD. C'est a rattrapage automatique. Il est pas évident celui la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par textophile le 17 06 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

mon pauvre luther, tu est maudit, c pas possible...
va voir un maitre Vodoo...

enfin bon courage pour le changement du cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 18 06 2005 2:26  R&eacutepondre en citant

Non ça va je l'ai changé, mon cable d'embrayage a rattrapage auto, donc tu devrais juste enlever la batterie, ainsi que son support apres tu enleves le clips blanc en haut de ta pedale, (prend une pince multi et tout en prenant appuye tu pousses) et apres tu enleves ton cable.

Pour le neuf, vu qu'il est completement detendu, tu as juste a le remettre, en commencer par la tige blanche de ta pedale, et apres tu fixes, et tu appuyes plusieur fois sur ta pedale, et vloc, c'est good...

Apres tu remontes tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 18 06 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

lulu change de caisse
Par luther le 18 06 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

pour info le cable a cassé a la suite de l'explosion de ba batterie y a deja longtemps ( elle avai ete ecrasée entre le moteur et le coté de la caisse )
donc acide partout, dans le KAD , la boite situé en desous ) et donc le cable etai rongé, j'aurai du le changé a l'epoque.

donc c'est a ratrapage automatique, je vais chez AD today pour en avoir 1
Par luther le 18 06 2005 14:51  R&eacutepondre en citant

je viens de retelefoner chez peugeot, je commande, prix : 41€ arf c'est cher.

je reflechie

Je telefonne chez AD, et là 93€

et qui c'est qui dit que peugeot sont des voleurs
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés