|
|
 |
|
salut à tous,
en fait j'hesite à mettre une sortie inox omp ou prowler sur ma s16.. que me conseiller vous? en fait j'recherche plutot en diamètre 80...
merci pour vos reponse.. |
|
|
 |
|
l'avion de chasse est démandé !!!!!
Olive34 a un OMP sur ca S16, il va te dire des news, je crois même qu'il veut le vendre  |
|
|
 |
|
Prowler
J'ai eu ca sur mon 1,6l et je le regrette!
J'ai déjà ecouté sur bv6, ben c'est le plus beau son que j'ai écouté sur ce moteur ( loin d'un omp par exemple ) |
|
|
 |
|
Je te conseil de changé ton titre...
Sinon Moi perso j'ai un omp gr n et c'est bruyant mais c'est du bon!!!  |
|
|
 |
|
pour le prowler c'est un inox celui qu'a ton pot?
en fait moi j'aimerai qu'au ralenti ça soit un joli ronronnement mais pas un truc soulant.. enfin vous voyez ce que j'vetu dire |
|
|
 |
|
Dj_Barka
Bon perso j'ai un silencieux OMP en acier, et ben quand je suis a l'arret y a un joli pti ronron, mais après kan je passe 5000 tr/min ca ressemble plus a un avion de chasse
Ca fé pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Dj_Barka
Bon perso j'ai un silencieux OMP en acier, et ben quand je suis a l'arret y a un joli pti ronron, mais après kan je passe 5000 tr/min ca ressemble plus a un avion de chasse
d'ailleur j'ai cru qu'à gréoux je me faisais attaquer  |
|
|
 |
|
Oui le titre effectivement ....  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | olive34 a écrit: | Dj_Barka
d'ailleur j'ai cru qu'à gréoux je me faisais attaquer  |
toi aussi tu t'es fais attaquer à Gréoux ???? p'tin moi aussi par un truc noir !!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|