306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problem ralenti voir monopoint ou ?

Par petitlou le 18 06 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

voila j'ai une 306 de 1995 1.4 j'ai laver le moteur au carwach et maintenant elle tourne comme une tondeuse a gazon j'ai changer le monopoint mais pas de changement merci de m'aider slt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par demik le 08 07 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

petitlou a écrit:
voila j'ai une 306 de 1995 1.4 j'ai laver le moteur au carwach et maintenant elle tourne comme une tondeuse a gazon j'ai changer le monopoint mais pas de changement merci de m'aider slt

Ca m'arrive aussi, mais moi j'avais presque noyé (carcher dans le pot d'échapement et dans l'admission)

Je suis allé la pousser un peu sur la rocade, j'ai roulé un peu (300-400 km) Pendant 100 bons kilomètres c'était tchernobyl derrière tellement ça fumait gris, après c'était impec :)

Juste un petit peu d'eau, normalement pas de problèmes (enfin j'espère :D)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 08 07 2005 14:52  R&eacutepondre en citant

surment que tu as du toucher des connetik avec l'eau et ya de l'humidité dessus j'espere ça passera sinon bah faut tt sécher je pense ou alors faut kel chauff bcp pr enlevé l'humidité essaye de voir si ton moteur pas a pas est sec voila mon avis ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés