.:
Mes Messages
:.
[info]becquet de ph1 sur une ph3, possible ?
Carrosserie
Par Lars le 13 06 2005 17:25
et bien voila je pense que le titre resume bien ma question
??
j ai vu dans un post precedent que les becquet de ph1 et ph2 n'etaient pas vraiment compatible car le gicleur de ph3 se situe sur le haut du aillon!!
donc j aurai voulu savoir si certains ont réussis a l adapter ou si il faut que je prenne un becquet de ph3 tout simplement??
et etant donné qu il est vissé à l origine, si j en recupere un, est ce que je peux le fixer en le collant avec de la colle a pare à prise??
car je me vois mal percé le aillon, enfin le faire faire!!!je ne sait meme pas si c'est possible
!!
merci d avance
Par MAFIA 77 le 13 06 2005 18:45
alors les beket de phase 1 et 2.1 sont identik fixé par 4 vis ds le pare brise pour le beket phase 2.2 qui est + large fixé par 2 vis ds le hayon. donc si le gicluer est sur le haut du hayon oui il risque detre géné puiskil aura po despace et pour ladaprtation désolé mais je pense que c'est extrement difficile
prend donc celui qui convient a ta 306 ++
Par coolgweny le 13 06 2005 20:13
petit dossier que j'ai fais :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8976&highlight=becquet
c'est très simple à faire... si tu veux d'autes infos ...
Par Lars le 13 06 2005 23:30
j'ai bien regarder ton petit dossier mais pour le problème du gicleur comment as tu fais??
a moins que ce soit le becquet d'une ph3
Par coolgweny le 14 06 2005 7:35
oui en effet c'est un becquet de ph3 ... Je pense que tu va être embêter avec un de ph1...
Par Lars le 15 06 2005 15:26
oui j ai regarder le gicleur et a mon avis je vais trop me prendre la tete si je veux adapter un becquet de ph1!!!
et bien il va falloir que j en trouve unde ph3!! ca vaut dans les combien un becquet de ph3??? d'occaz ou neuf!!
et sinon j ai regardé pour les fixations du becquet sur mon aillon, et au niveau de tes percages, moi j ai deux petites pastilles collées qui dissimulent des trous.
je pense que ce sont des "pres-trous" afin de permettre de finir le percage le jour ou on veut l installer
Par sebastien le 16 06 2005 15:45
Pour mon becket je pense que c'est rapé mais bon comme je sui janti et que je pense qu'avec un becket de phase 2 tu te prendra moin la tete je v t'indiké le becket d'un concuran
.
Va voir bensico lui en a un de phase2 voici le lien:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11004
Ma gentiesse me perdra
Si tu prend le becket de bensiko et que tu poste dan le topic des bon vendeur je comte sur toi pour dir que je t'ai indiké ce becké au détriment du mien.
Bon A+ j'ariverai bien a le vendre mon becket phase 1.
Par MAFIA 77 le 16 06 2005 17:04
salut perso mon beket de phase2.2 donc d'hdi je lai payé 30 euros
mai en moyenne il se monnaie ds les 60 ++
Par coolgweny le 16 06 2005 17:58
Comme à dit Mafia entre 60 et 70 € d'occas et neuf autour 120 €
En cherchant bien tu en trouvera un !!
Par sebastien le 16 06 2005 18:33
bensico ven le sien 60€
Avec toute la pub que je lui fé je v lui demandé un peti pourcentage !!!
Par Lars le 17 06 2005 3:27
Ok c'est cool merci sebastien mais comme dis mafia77 je vais attendre et me prendre un de ph3
car celui de la ph2 de Bensiko se fixe tjs avec 4 vis dans le pare brise et si je le colle j aurai tjs mon probleme de gicleur!!
non mais je suis pas preces, comme je te l ai dis ce soir!! je vais attendre
mais merci quand meme
Par sebastien le 17 06 2005 12:52
oki si je voi kelkechose pour toi je te fait signe.
A+ pe etre jeudi prochain
Par Bensiko le 17 06 2005 17:55
sebastien a écrit:
bensico ven le sien 60€
Avec toute la pub que je lui fé je v lui demandé un peti pourcentage !!!
faut voir...
Par Bensiko le 17 06 2005 17:55
Lars a écrit:
Ok c'est cool merci sebastien mais comme dis mafia77 je vais attendre et me prendre un de ph3
car celui de la ph2 de Bensiko se fixe tjs avec 4 vis dans le pare brise et si je le colle j aurai tjs mon probleme de gicleur!!
non mais je suis pas preces, comme je te l ai dis ce soir!! je vais attendre
mais merci quand meme
je comprend pas lars tu recherche quoi comme becquet ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés