306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseille] Comment démonter les vitres

Par seb94 le 17 06 2005 10:23  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous,

j'ai parcouru vos topics, et certain dise qu'il y a 2 vis à enlever pour les vitre arriere.

moi j'ai les photo mais je sais toujours pas les enlever les vitres !

comment on peux faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 17 06 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

Pour retirer les vitres il te faut d'abord retirer le panneau de porte ( 3 vis ), ensuite tu retire les joints, puis tu descends ton carreau de 3/4, la tu verra la tige metalique qui te sert de glissiere, sur cette tige ya 2 vis.
Tu retire les vis et ensuite tu peux retirer le petit carreau ( tu suis jusque là ? )
Une fois tout retirer il te reste à enlever le grand carreau qui est tenu à gauche par une goupille et à droite par un genre d'écrou que tu tourne de 3/4.
Une fois l'écrou retirer tu pousse ( délicatement en maintenant le carreau vers l'exterieur pour le deboiter de l'encoche ) et apres tu ressort ton carreau.
Pour retirer le carreau il te faut des feuilles d'étanchéiter ( a acheter en rouleau pas pré découper ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 17 06 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

mais si c'est une trois porte sa marche pas comme sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 17 06 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

sur une 3 portes rien de plus bénin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés