.:
Mes Messages
:.
[CONSEIL]Interieur 3 porte dans une 5 porte
Intérieur
Par DarkLink le 12 06 2005 15:15
Salut a tous tout d'abord je me permet de réaborder ce sujet
car aucun mais aucun des sujet abordé ne ma satisfait.
Donc on va tout reprendre a zero et aider plein de gens a faire
de leur 306 ce quelle n'a jamais été.
Je precise pour que vous ne me preniez pas pour un charlot je
suis carrosier reparateur chez PEUGEOT BERNARD et j'adore la selerie.
Tout d'abord la banquette arriere(je ferai des photo cette semaine au boulot pour mieu etre compréensif):
J'ai recuperer une banquette arrierre 2/3.1/3 car j'en possede une dans ma Xr.L'assise y va parfaitement car elle est juste clipsé par des tiges en metal sur la caisse.Donc deja on aura le cucu bien instalé mesdames.
Pour ce qui est du dossier je les ai deposé et degarni.Rien de plus simple,1vis de torkx de 20 pour ce qui est du cache en plastic la ou ce trouve la retenue du siege apres c'est comme une braguette on fait ziiiip avec les fermeture eclair et c'est bon.Pour les personne ayant des apuie tete il faut les retirer bien sur et retire les suports noir de L'INTERIEUR et non tirer dessus comme un sourd de l'exterieur 2 clips en plastique (ou 4 je sais plus
) sont prisonier sur l'armature du siege (en gros 2 tiges prisoniere dans 2 tubes en fer).
Bien la coife de siege etant venu on repete l'operation sur tout les autres dossier.Donc ensuite on instale notre belle coiffe de siege de 3 porte sur notre armature de 5 porte(haha quel tricheur ce dark)et puis on repete l'operation a lenver.mettre la coiffe installer les tetons en plastiques des apuis tete refermer la fermeture eclair metre les caches plastique des retenue de siege(il va manquer 1 ti peut de tissu etant donné que ce ne sont pas les meme caches sur les 3 portes que sur les 5 porte mais bon sa se voit pas une foit les siege mit en place).Parcontre le seul inconvenian c'est que la manette pour rabatre les sieges sera comme avant(a moin de jouer le bricoleur ce qui n'est pas mon cas )VOILA POUR L'ARRIERE .
La je vais m'occuper des sieges avant cette semaine donc je continurai mon mini tuto je pense que je vais changer juste la coife et l'assise des sieges car je ne veut ni de cette manette horible pour rabatre mes siege ni des cache en plastique noir car les miens sont gris/bleu et de toute facon jai pas de potentionneur sur mon siege donc on se dit a cette semaine pour plus de suspence encore portez vous bien .
AMICALEMENT DARK.
Par pop@306 le 12 06 2005 16:37
juska la jai tout compris!
tu mdira jvoi un peu pres en quoi consiste la manoeuvre!
(proprio de 4 portes c quasiment la meme chose que le monsieur ci dessus)
ce qu'il na pas précisé ( je croi ou alors jai pas lu)c'est quil faudra combler le "trou" entre l'assise arriere et le dossier
pour ceci:
(expérience perso)
4bonne cales en bois mastiquées sur la carroserie qui feron office de support pr l'assise ( un coup de blackson peut pas faire de mal.... le bruit est moins absorbé vu que l'assise est "en l'air"...
Par DarkLink le 16 06 2005 19:17
Je suis degouté j'ai du rendre les sieges car le clien a reprit sa caisse et la pas mit a la casse bon et bien me reste plus qu'a fermer ce tuto de merde je suis degouté ADMINISTRATEUR EFFACER CE TUTO
ENCORE PARDON NéANMOI JE RESTE A VOS DISPOZISION POUR EXPLICATION OU COUP DE MAIN
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés