|
 |
|
Voila je viens d'apprendre que je dois changer mes 4 amortisseurs,
mais je sais pas trop lesquelles choisirs. Je souhaite éventuellemnt faire un petit rabaissement ( -3 ) car je suis monté en 17.
Si vous avez des conseils sur des marques d'amorto et de ressorts et des prix ca serais cool
J'oublié c'est pour une s16
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci, mais je connais pas du tout  |
|
|
 |
|
bah viarouge est 100 fois mieux que du koni et c'est beaucoup moins chere et en plus tu peux demander je crois un reglage specifique il me semble et apex c'est la marque de ressort court que j'ai sur ma sax ça fait 6 ans que je les ai  |
|
|
 |
|
push a écrit: | bah viarouge est 100 fois mieux que du koni et c'est beaucoup moins chere et en plus tu peux demander je crois un reglage specifique il me semble et apex c'est la marque de ressort court que j'ai sur ma sax ça fait 6 ans que je les ai  |
rien que ca!  |
|
|
 |
|
tu me charrie la messant garçon !!!  |
|
|
 |
|
viarouge est surtout connut en rally, où ils ont une super réputation,
par contre leur site fais vraiment camelote, il fait même douter du matos quand on connait pas... |
|
|
 |
|
ressorts Eibach et amortisseurs bilstein 
Dernière édition par SeB le 26 04 2005 9:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | ressorts Eibach et amortisseurs Koni sport  |
Les koni sont plutot tres dur, j'en avais sur une 205 gti, j'avais aussi du apex, ils sont également tres ferme.
Les bilstein sont cher ? avec ressort eibach ?, sinon ultimate vous en pensez quoi ?
A votre avis je dois rab de combien avec du 17 ?
|
|
|
 |
|
c'est bilstein que je voulais dire  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | c'est bilstein que je voulais dire  |
Une idée du tarif ? |
|
|
 |
|
moi j ai du ultimate sur ma S16 ,et ça va très bien ,par contre je peut pas comparé a autre chose vu que j ai essayé que ça  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | moi j ai du ultimate sur ma S16 ,et ça va très bien ,par contre je peut pas comparé a autre chose vu que j ai essayé que ça  |
Tu es rabaisser de combien ? Tu es en 17 ? t'as pas une tof ? et niveau confort ca donne quoi |
|
|
 |
|
mike a écrit: | SeB a écrit: | c'est bilstein que je voulais dire  |
Une idée du tarif ? |
584 euros sans les ressort pour les bistein d'apres le site |
|
|
 |
|
mike a écrit: | nofear a écrit: | moi j ai du ultimate sur ma S16 ,et ça va très bien ,par contre je peut pas comparé a autre chose vu que j ai essayé que ça  |
Tu es rabaisser de combien ? Tu es en 17 ? t'as pas une tof ? et niveau confort ca donne quoi |
je suis a -4 ,et en 17" point de vu confort c est pas mal ,point de vu tenu de route c est encore mieu
|
|
|
 |
|
tres belle voiture
tres jolie les challenger, quand tu charges ca frotte pas dans les ailes |
|
|
 |
|
bilstein c'est cher et très ferme...
apex c'est pas mal apparement!
koni c'est bien aussi!
moi j'ai du spax,c'est pas mal et pas trop ferme...
ultimate a mauvaise reput mais j'ai jamais essayé...  |
|
|
 |
|
c quoi la dif entre les amortisseurs court et les autres ? |
|
|
 |
|
mike a écrit: | tres belle voiture
non ca frotte pas ,juste un peut le pare-boue droit au debut |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | mike a écrit: | tres belle voiture
non ca frotte pas ,juste un peut le pare-boue droit au debut |
idem,mon pare bout droit(qui est un phase1) a subi un regime!
il y a une parti en moins a force de frotter le pneu...je le savais meme pas,j'men suis rendu compte une fois qu'il etait bien attaqué!  |
|
|
 |