|
 |
|
slt tout le monde!!
voila j'ai donc acheter pour ma 306 des JBL GTO 6506ce en 165mm pour l'avant!!!
mais apres le probleme de montage des HP ainsi que celui des emplacements du tweeter je me pause une question:
ou avez vous mis vos filtres?? car au premiere abord je dirai dans la portiere mais y a t il assez de place??
merci d avance pour les infos  |
|
|
 |
|
je peut pas repondre a ta question
mais moi j'en n'ai une pour toi
est ce que tes HP on ete facile a monté et si s'est sen modif
moi je vais prendre les meme que toi mais pour une ph3
a t il une deférence |
|
|
 |
|
alors moi je les ai pas mis dans la porte, parce que avec l'humiditée on sait jamais.
j'ai mis celui de gauche dans le tableau de bort, tu retire le cache ou il y a le réglage des phares, en dessous a gauche de ton volant, tu vas voir derrière il y a plein de place.
et celui de droit je l'es mis dans le tableau de bord pareil, a droite de la boite a gant, si tu passe la main il y a de la place. |
|
|
 |
|
Il y a de la place dans la portière, sauf erreur il y a une isolation que tu peu découper pour mettre le filtre dedans. Mais il faut bien le fixer pour éviter qu'il ne puisse aller sous la trajectoire de la vitre quand tu la descends. |
|
|
 |
|
Citation: | est ce que tes HP on ete facile a monté et si s'est sen modif
moi je vais prendre les meme que toi mais pour une ph3
a t il une deférence |
Et bien normalement je te dis ca demain car je fais le montage demain
tout ce que je sais c'est qu elles ont une profondeur de montage de 61 mm.
A premiere vue je vais peu etre pouvoir les monter sans pour autant faire des entretoises!! mais sa va etre juste a mon avis, je verrai bien!!
mais quoi qu il arrive tu sera obligé de decouper le plastique a l interieur ainsi que la tole derierre ( pas beaucoup). Car ton aimant est plus gros que celui des enceintes d origine.
et sinon ma 306 est une ph3
Citation: | alors moi je les ai pas mis dans la porte, parce que avec l'humiditée on sait jamais.
j'ai mis celui de gauche dans le tableau de bort, tu retire le cache ou il y a le réglage des phares, en dessous a gauche de ton volant, tu vas voir derrière il y a plein de place. |
Ok d'accord moi perso sa me fesai plus peur par rapport a la fixation a l interieur de la portiere, pour eviter les vibrations lors des bass
et tu l a fixé comment en dessous de ton volant??
Citation: | et celui de droit je l'es mis dans le tableau de bord pareil, a droite de la boite a gant, si tu passe la main il y a de la place. |
moi j'ai l'airbag... et donc une ridicule boite a gant!! est ce que tu as l airbag toi?? car je me demande si il y aura assez de place pour ce cote par contre??
Citation: | il y a une isolation que tu peu découper pour mettre le filtre dedans. Mais il faut bien le fixer pour éviter qu'il ne puisse aller sous la trajectoire de la vitre quand tu la descends.
|
Ok merci!! mais je pense que je vais opter pour le tableau de bord
je verrai bien demain  |
|
|
 |
|
ben tu vérra il y a une partie plate derrière se cache, et moi en faite j'avais mit du bouble face mais aujourd'hui je me suis fait un trucs vraiment pas mal, les fixé au scratch. comme ça tu peux les enlevé si tu a des réglages a changé, et le scratch ça tien très bien. voilà |
|
|
 |
|
moi perso j'avais pas trouver de topic sur sa est je m esuis démerdé avec la methode H
ben celui de gauche est sous le tableau de bord dans la boite a fusible et l'autre collé sur le plancher |
|
|
 |
|
J'ai le même kit que toi
Par contre tu va galérer pour monter tes HP, ils sont trop profonds...  |
|
|
 |
|
Citation: | Par contre tu va galérer pour monter tes HP, ils sont trop profonds... |
ah misere la phrase que je ne voulais pas entendre
mais dis moi je vois que tu as fixé tes filtres juste audessus du vide poche!!!! ca craint pas???? vachement voyant quand meme
Citation: | collé sur le plancher |
ah oui carrement H
Citation: | les fixé au scratch |
AAH mais tu sais que c'est pas bete ca  |
|
|
 |
|
Pour ton problème de profondeur moi j'ai été obliger de faire des cales de 15mm d'épaisseur collées à la tôle au néoprène (pas sur la photo).
Hélas tu sera obligé de faire cette manip sinon l'aimant du HP touchera le fond de la portière et ca fera un son dégueulasse.
 |
|
|
 |
|
enfin collé est un grand mot je lé é collé o double face sous la boite a gant |
|
|
 |
|
Citation: | Pour ton problème de profondeur moi j'ai été obliger de faire des cales de 15mm d'épaisseur collées à la tôle au néoprène (pas sur la photo). |
15 tant que ca??? 10 ce n'est pas suffisant?? car je veux remettre mon cache apres moi!!!
et pis a tu mis du plain chant???
Citation: | Hélas tu sera obligé de faire cette manip sinon l'aimant du HP touchera le fond de la portière et ca fera un son dégueulasse.
|
c'est surtout pour la descente de la vitre
sinon serait il possible que tu fasse une photo de ton HP monté sur l'entretoise stp!! j aimerai bien voir jusqu a ou tu as decoupé le plastique derriere!! (enfin voir la forme)
Citation: | enfin collé est un grand mot je lé é collé o double face sous la boite a gant |
ah oui le schemas que je m etais fait change tout d un coup  |
|
|
 |
|
perso je trouve les panneau de porte de la 306 vraiment nul
pas de place pour mettre les filtre emplacement hp vriament naz faut tt refaire pour metttre un hp plus gros cale , decoupe tole etc etc pour passer les cable t'es obliger de demonter t'a porte pour la percer et tu te fait chier pour les passer dans l'habitacle.
bref les ingénieur de peugeot aurait pu méditer sur la chose
mais bon c'est une super caisse niveau esthétique comparé aux autre caisse de la mm catégorie. |
|
|
 |
|
Moi je les ai collé avec du scotch double face dans la portière à l'emplacement du "repose coude". Il suffit de décliper le panneau de porte et de coller le filtre, ça passe nikel. Pour éviter qu'ils ne se décollent j'ai bourré le vide de vieux chiffons afin que les filtres soient "pressés" contre le panneau quand je l'ai reclipé. En plus bonne surprise la portière vibre carrément moins depuis qu'elle est "pleine" (de chiffon ) |
|
|
 |
|
hum hum que de solutions
de toute facon on se voit ce soir Bernard  |
|
|
 |
|
Pourquoi vous compliquez les choses...
Pour fixer les filtres au panneau de portes j'ai démonté ce dernier et ajouté 2 vis aux emplacement prévu pour le faire tenir correctement.
Ensuite pour l'épaisseur de la cale, tu peux faire du 10 mais ca risque d'être quand même trop juste. Par précaution j'ai mis du 15 et je confirme que la grille se ré-emboite.
J'ai pas encore de photo mais je connais un site concurrent qui propose un dossier très bien expliqué sur ce sujet
Je te file le lien en MP pour pas créer d'histoires  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Pourquoi vous compliquez les choses...
Pour fixer les filtres au panneau de portes j'ai démonté ce dernier et ajouté 2 vis aux emplacement prévu pour le faire tenir correctement.
Ensuite pour l'épaisseur de la cale, tu peux faire du 10 mais ca risque d'être quand même trop juste. Par précaution j'ai mis du 15 et je confirme que la grille se ré-emboite.
J'ai pas encore de photo mais je connais un site concurrent qui propose un dossier très bien expliqué sur ce sujet
Ok ca marche !!
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Pourquoi vous compliquez les choses...
Je pe avoir le mp aussi stp |
|
|
 |