Pour le kit, faut voir... c'est quel modèle qui te dirais ?
attention a ce que tu prend comme kit car l adaptation c est la me***! moi je viens de passer 1 mois a tout monter sur une traverse de ph1 et j ai bien galerer...
bens13 a écrit:
attention a ce que tu prend comme kit car l adaptation c est la me***! moi je viens de passer 1 mois a tout monter sur une traverse de ph1 et j ai bien galerer...
mon pc carzone? parce que le capot et la calandre sont de chez esquiss et ces les seuls trucs facile a monter les phares c etaient la merde mais c etait du a ma traverse et en effet le pc n avait pas de fix donc j ai du fibrer et pour que ca tombe nikel c est la que c est difficile..
chacun ses goûts mais je trouve que c'est le kit uqi va le moins bien à la 306...
ni à la 206... d'ailleurs... il va à aucune caisse
moi, j'aime bien le mien il me reste le pare choc arrière à mettre mais j'attend des nouvelles de l'assurance
(c'est aussi une ph1 1.4)
de toute maniere les gouts et les couleurs ne se discutent pas.jpourrai dire aussi que le pc de sylvain est horrible pasque il ne me plait pas mais s il a choisis c qu il lui plait voila stop idem pour nicopug moi l orgine ca me dit rien mais ces son choix.bref chacun fais ce qu il lui plait.