|
 |
|
Voilà depuis quelque temps ma titine se comporte bizarement , parfois je peu allez à 200 sans problème et des fois je lutte pour atteindre les 180 voir 185 .
Pour info Mon débimetre d'air est neuf
Mes injecteurs sont ok
La pompe Haute pression changé y a seulement 2 mois
Révision tous les 10.000Km.
Filtres a gazoil, air ok.
EGR bouché à l'admission.
Svp aidé moi là j'en plus j'ai lutté pour déposer une audi TDI 110, la misére ...
Si quelqu'un sera d'ou ça peu provenir Merci d'avance...
Ah oui pour info j'ai 110.000Km |
|
|
 |
|
ton catalyseur est peut étre bouché... |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
ton catalyseur est peut étre bouché... |
J'y ai pensé vu qu'il fait déjà un drole de bruit des fois , mais bon y a aucun moyen de vérifier ça (seul solution le changer ou le remplacer)  |
|
|
 |
|
l'air ambiant est la richesse du carburant peut aussi imfluancer les perfs |
|
|
 |
|
l'air ambiant est la richesse du carburant peut aussi imfluancer les perfs |
C'est à dire? |
|
|
 |
|
pour le carburant d'un endroit a l'autre la teneur en octane varie(+ou-)...
pour l'air c'est pareil.. |
|
|
 |
|
je penserai plus au cata bouché ou un truc du genre! mais bon! rien ne vaut un td non catalysé (je te taquine)!  |
|
|
 |
|
si c'est le cata je suis mal alors |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | si c'est le cata je suis mal alors |
mais non, tu enléve la cérémique, un tube et tu resoude
par contre pour le CT c'est une autre histoire....
c'est étonant que tu es encore ton cata, avec ta prépa et tout  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | Chti-demon a écrit: | si c'est le cata je suis mal alors |
mais non, tu enléve la cérémique, un tube et tu resoude
par contre pour le CT c'est une autre histoire....
c'est étonant que tu es encore ton cata, avec ta prépa et tout  |
Ben en faite au début que j'ai fait ma prépa, j'étais partis pour le faire et j'ai dicscuté avec des personnes qui eux l'avaient enlevés et ils ne gagner rien alors je me suis dit bon ben puisque ça sert a rien autant ne pas l'enlever.
Et ya 2 semaines j'étais parti pour le changer et la hop la poulie Damper qui claque et en plus de ça j'en ai profiter pour changer tout mon kit d'accessoires donc 500€ déboursés.
J'en ai marre de ce moteur et je compte d'ailleurs la vendre d'ici un an
Voilà le pkoi du comment  |
|
|
 |
|
arf ta pas de chance,
le fait de supprimer le cata te fera gagner trés peut de puissance,
mais ton échapement est plus libre et tu évite sont colmatage (perte de puissance) |
|
|
 |
|
arf ta pas de chance,
le fait de supprimer le cata te fera gagner trés peut de puissance,
mais ton échapement est plus libre et tu évite sont colmatage (perte de puissance) |
Tu dois surement avoir raison mais bon encore déboursser 140€ pour un tube afrique la galére |
|
|
 |
|
non, non, non, tu garde l'envellope de ton cata tu le découpe proprement, tu enléve la céramique, tu soude un tube a l'intérieur puis tu le referme un peut de galva,
et c'est parti  |
|
|
 |
|
non, non, non, tu garde l'envellope de ton cata tu le découpe proprement, tu enléve la céramique, tu soude un tube a l'intérieur puis tu le referme un peut de galva,
et c'est parti  |
Si tu m'avais dit ouais ben démonte la batterie ou l'embrayage ok sans blem mais découper le cata et le ressouder je sais pas faire et puis je n'ai pas de poste a souder et niveau controle technique aie aie aie |
|
|
 |
|
Fait comme moi, je l'ai enlever couper et vider, ensuite j'ai appeler un plombier ( un pote) il m'a resouder super bien, je l'ai remis et personne au ct n'ont vu.
Je m'explique (dommage, j'ai pas de photo), j'ai découpé le dessus du cata comme une boite de sardine, donc les decoupe ne se voit pas par en dessous.
Voila
PS mettre un tube inox a l'interieur, c'est mieux |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Fait comme moi, je l'ai enlever couper et vider, ensuite j'ai appeler un plombier ( un pote) il m'a resouder super bien, je l'ai remis et personne au ct n'ont vu.
Je m'explique (dommage, j'ai pas de photo), j'ai découpé le dessus du cata comme une boite de sardine, donc les decoupe ne se voit pas par en dessous.
Voila
PS mettre un tube inox a l'interieur, c'est mieux |
ça métonne quand meme qu'au CT on ne le remarque pas, tu dois polluer plus quand meme  |
|
|
 |
|
au CT ça ne passe pas  |
|
|
 |
|
Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.
Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.
Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min  |
Je te crois mais moi avec le bol que j'ai ça passerai pas  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.
mon ex 306 essence n'est pas passée  |
|
|
 |