306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

une pt question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par frederic671 le 16 06 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

salut tous le monde je veut demonter les sièges avant de ma 306 et je voulais savoir si avant de debrancher les connecteur d'airbag sous le siège si il falais debrabger autre chose ou faire une autre manipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par phil le 17 06 2005 8:22  R&eacutepondre en citant

débranche ta batterie un moment avant

surtout pour le rebranchement.
Par 90E le 17 06 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

tu débranche ta batterie t'attend une petite dizaine de minute pour être sûr et tu y va j'ai déjà démonté pas mal de fois mon intérieur et j'ai pas eu de pb j'ai même déjà défai tout le système pour le rebranché sur un autre siège et c ok aucun voyant c allumé...
le branchement sous le siège sert pour déchanché les prétentionneur et les air-bag lattéraux si tu en as...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dup1 le 17 06 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

Citation:

Faux au boulot on a jamais debranché une batterie pour debrancher les file d'airbags sous les sieges on les resoude meme avec la batterie branchée du momen que ton contact est coupé c'est bon

Citation:
tu débranche ta batterie t'attend une petite dizaine de minute

Ca c'est seulement en cas de multiplexage qu'on a pas sur nos 306
Par JP le 17 06 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:
Citation:

Faux au boulot on a jamais debranché une batterie pour debrancher les file d'airbags sous les sieges on les resoude meme avec la batterie branchée du momen que ton contact est coupé c'est bon
Citation:
tu débranche ta batterie t'attend une petite dizaine de minute

Ca c'est seulement en cas de multiplexage qu'on a pas sur nos 306

En effet, j'ai déjà débranché les fils sans toucher à la batterie et ça ne m'a jamais pété à la gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés