|
|
 |
|
Bonjour, je voulais savoir si le fait de mettre du rouge aller abimer mon moteur. Le prix du gazoil ayant chez moi dépassé l'euro symbolique meme en grande surface, je ne peux me résoudre à mettre un carburant de merde à ce prix la. Je sais que rouler au rouge est illégal mais chez moi tous les paysans le font. De plus n'est ce pas illégal de payer 7 francs le litre! Donc voila y'en a marre serieux et tout ca pourri de taxes!
Revenons à mon problème , je voudrais mettre du rouge avec à chaque plein un traitement gazoil histoire de réduire l'encrassement. De plus tous les 5000 kilomètre traitement injection et changement de filtre à mazout.
Ma voiture est une D TURBO am 98 (dhy snif). Je pernse que c'est faisable étant donné que c'est une injection mécanique.
Pour l'instant le moteur est en bonne forme et j'ai envie qu'il le reste.
Merci de votre réponse. |
|
|
 |
|
Tu peux en mettre; le moteur va supportet.
Et comme tu dis, je vois que tu as des doutes, ça va encrasser un tout petit peu plus, mais avec des bons additifs carburant, ça ira.
Mais bon, c'est illégal et si tu te fais attraper, ben bonne chance... |
|
|
 |
|
Je sais pas si c'est fréquent mais je ne connais personne qui se soit fait contrôler à ce sujet...  |
|
|
 |
|
Si c'est faisable, je connais un gars qui a roulé longtemps comme ca sur 205 d  |
|
|
 |
|
Ben qu'est ce que vous croyez les agriculteurs par chez moi ils ont les c15 remplis de rouge  |
|
|
 |
|
Si tu te fais gauler, ca va etre assez rigolo
Ils partent du principe que tu as fait TOUS les kilometres avec du rouge... et tu payes la diff + majoration + amende
Si t'as 220.000 bornes, fais le calcul rien que pour ce que tu vas payer
Et pour les paysans, c'est legal
Et arrete de pleurer sur le prix du gazoil... tu sais combien il raque ici? 1.13€... et mon essence je la paye entre 1.219 et 1.339 le litre...
Ensuite ca me fait marrer:
Citation: | Le prix du gazoil ayant chez moi dépassé l'euro symbolique meme en grande surface, je ne peux me résoudre à mettre un carburant de mince à ce prix la | mais mettre tu rouge qui est bien pire, ca tu veux bien...
Derniere chose: le fait d'avoir utiliser du rouge est verifiable encore tres tres tres longtemps par apres... un peu degeu quand tu as achete une caisse d'occase et que le zouave d'avant a roule au rouge... |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Ben qu'est ce que vous croyez les agriculteurs par chez moi ils ont les c15 remplis de rouge  | Ca dépend quel rouge  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Cntz a écrit: | Ben qu'est ce que vous croyez les agriculteurs par chez moi ils ont les c15 remplis de rouge  | Ca dépend quel rouge  |
 |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Cntz a écrit: | Ben qu'est ce que vous croyez les agriculteurs par chez moi ils ont les c15 remplis de rouge  | Ca dépend quel rouge  |
Vive le pinard  |
|
|
 |
|
oué les deux sortes de rouge
je confirme on peut désceler l'utilisation du rouge longtemps |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés