306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306cab] où se trouve la sonde lambda, photo?

Par onfre le 14 06 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

Voilà mon voyant diag s'allumait de temps en temps et maintenant il est constamment allumé, on m'a dit que ca pouvait venir (j'ai une essence) de la sonde lambda. Mon système d'allumage est neuf et les bougies aussi, ainsi que mon pot d'échappement (sauf catalyseur). Voilà j'ai vite fait regardé en levant ma voiture avec un cric mais je ne voit pas du tout où est cette sonde, auriez-vous une zolie photo? J'ai fait une recherche et lu bon nombre de réponses concernant ce voyant, mais je voudrais juste une photo de sa localisation (pas trouvé non plus dans ma doc qui n'est pas l'officielle).
Merci les copains!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 14 06 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

c est impossible de dire que c est ta sonde lambda qui merde si tu n a pas passé la voiture au banc de diagnostique

si ça été fait, la sonde ce situe sur l avant du tube cata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par onfre le 16 06 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

Bon en tout cas j'ai trouvé où elle était, mais galère à dévisser avec le fil qui se torsade et qu'il faut donc déconnecter de je ne sais où... Ca me gave...
Par onfre le 17 06 2005 9:33  R&eacutepondre en citant

Photo au cas où d'autres la cherchent :

Par mig le 17 06 2005 9:43  R&eacutepondre en citant

Dernière édition par mig le 17 06 2005 16:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mig le 17 06 2005 9:44  R&eacutepondre en citant

normalement tu peut la retirer sans la deconnecter , mais c'est pas terrible pour les fils, mais quand tu la remonte pence a deja la tourner sur elle meme , comme ca t'es fils ne serons pas torsader lors du remontage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par onfre le 17 06 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

Oui j'avais pensé à ca pour le remontage, mais je ne peux pas déconnecter le fil à cet endroit directement par hasard?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés