|
 |
|
Bonjour voila ma petite intall:
Source: Alpine
HP avant: Pionner 2 voi, 17cm (170X max, 35W rms)
HP sur plage arriere: Pionner 3 voi, 25cm (400W max, 100W rms)
Sub oxygene: le mien est blanc
Ampli:
Voila photos de mon coffre:
J'ai pas encore tout a fai fini car il faut que je cache tout les files.
D'autre photos a venir!! |
|
|
 |
|
est ce que tu es satisfait de ton instal et de ton son? |
|
|
 |
|
c'est comme mon coffre..le caisson me prend presque toute la place.Par contre mon ampli est fixée sous la plage..alors deja que quand je fermais le coffre avant le caisson rentrait pile poil entre les hp de la plage..mais maintenant quand je ferme la plage remonte car l'ampli s'appuie sur le caisson..
faut que je vire l'ampli de la plage mais j'ai pas envie de trouer mon caisson..  |
|
|
 |
|
En plus, un ampli ne doit pas se retrouver à l'envers sous une plage arrière car il chauffe et ne se refroidit pas bien; et ça c'est pas bon pour sa durée de vie!!! |
|
|
 |
|
titben ouai je suis assé satisfait de mon install il me reste plus qu'a cacher les files des haut parleur. |
|
|
 |
|
ced a écrit: | En plus, un ampli ne doit pas se retrouver à l'envers sous une plage arrière car il chauffe et ne se refroidit pas bien; et ça c'est pas bon pour sa durée de vie!!! |
c'est un pote qui m'a fait l'install,vu que la plage remonte il peut refroidir t'inquiètes  |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | titben ouai je suis assé satisfait de mon install il me reste plus qu'a cacher les files des haut parleur. |
bon bah voilà , c' est ça l' important : que tu te fasses plaisir. ce que les autres en pensent rab |
|
|
 |
|
titben a écrit: | benji05 a écrit: | titben ouai je suis assé satisfait de mon install il me reste plus qu'a cacher les files des haut parleur. |
bon bah voilà , c' est ça l' important : que tu te fasses plaisir. ce que les autres en pensent rab |
Exactement, +1
Perso je pense que pioneer ne fait pas de bons HP et blaupunkt pas de bon matériel, mais si t'en es content ne change rien ! |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Perso je pense que pioneer ne fait pas de bons HP |
+1
ainsi que leur autoradio les cristaux liquide........) |
|
|
 |
|
c des haut parleur pionner???
ca fais de la musique ca? |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | c des haut parleur pionner???
ca fais de la musique ca? |
Pas de troll, c'est pas vendredi :-D (même si c'est pas forcément faux) |
|
|
 |
|
l' odr fait de la musique.
les prs sont pas si mal que ça.
les deh 945 enterent vos 9812 ou 9833.
donc oui pioneer fait de la musique.
après c' est comme tout, pour le savoir, faut pas acheter du bas de gamme |
|
|
 |
|
titben a écrit: | les prs sont pas si mal que ça. |
J'ai des PRS à l'arrière justement. J'en suis pas mécontent mais je trouve les moyennes et les aigues pas super belles.
BREF ce qui compte c'est d'avoir une installation qui nous plait. |
|
|
 |
|
j' avais écouté ça dans un show car pioneer. j' avais trouvé ça agressif en med-aigu, mais y' avais un truc interessant dans le grave |
|
|
 |
|
de toute facon ce n'est pas pour fair de la musique de compete, mais je vai changer ceu de l'avant, a votre avi es que des JBL serai mieu en 16.5cm? |
|
|
 |